Ou des mises en garde aux parents
Arrêtes Zum, tu es mauvaise langue, à Lille on bosse aussi... entre deux moments de luxure
soupir 5784 et j'avais acheté à 5704 en me disant garde le ça va monter
oui dur on a des stops profits trop courts car on est pas assez riches en swing, juste cela. Plsu tu es riche plus c'est facile.
comme là si j'étais plus riche je n'hésitais pas je prennais deux lots hop ça monte 120$ de pris depuis que j'hésite
Benoist pense comme un riche extrait toi de ton capital réél loool
sinon le forum a toujours 2 minutes d'avance ...
sinon le forum a toujours 2 minutes d'avance ...
C'est drôle le concept d'être riche, ça serait drôle de faire un sondage
"Vous vous considéreriez riche avec combien d'argent en cash?" no?
"Vous vous considéreriez riche avec combien d'argent en cash?" no?
je sais pas T-i
faudrait definir riche
LOL xxxx ça va rester ça
1 million pour trader scalping + swing. C'est je pense l'idéal.
Tu peux même te permettre de laisser un scalp loupé sur les 11500 et attendre 6-7 mois pour le récupérer
Avec 1 million j'aurais plus une seule perte
1 million pour trader scalping + swing. C'est je pense l'idéal.
Tu peux même te permettre de laisser un scalp loupé sur les 11500 et attendre 6-7 mois pour le récupérer
Avec 1 million j'aurais plus une seule perte
Fais gaffe Burzum, dans le milieu on dit que le meilleur moyen de finir avec 1 million d'euros en cash à la fin de l'année sur son compte, c'est de commencer avec deux millions sur son compte...
Suis en train de fondre! Il fait trop chaud à Paris
Riche, économiquement parlant: 10 millions. Après au dessus c'est du bonus
Pour ceux qui veulent revoir le 28", voilà le lien (je ne connaissais pas Pierre Rosanvallon, très intéressant):
http://sites.arte.tv/28minutes/fr/pierre-rosanvallon-confiance-democratique-les-moralisateurs-demoralises-28minutes
Riche, économiquement parlant: 10 millions. Après au dessus c'est du bonus
Pour ceux qui veulent revoir le 28", voilà le lien (je ne connaissais pas Pierre Rosanvallon, très intéressant):
http://sites.arte.tv/28minutes/fr/pierre-rosanvallon-confiance-democratique-les-moralisateurs-demoralises-28minutes
Lol Reda pour le patrimoine
Je pense qu'on ne se sent jamais riche sauf à être archi millionnaire.
Quand j'étais très pauvre j'imaginais vivre avec 1500€ et que ce serait le paradis. A 1500€ je revais de 2500€ à 2500€ de 5000€ etc
Oui j'aime beaucoup ce gars content que tu le découvres fx
Je pense qu'on ne se sent jamais riche sauf à être archi millionnaire.
Quand j'étais très pauvre j'imaginais vivre avec 1500€ et que ce serait le paradis. A 1500€ je revais de 2500€ à 2500€ de 5000€ etc
Oui j'aime beaucoup ce gars content que tu le découvres fx
J'avais fait un sondage rapide pour passer le temps, bon au dessus du million cash, ça commence à être une certaine richesse perso
vous-croyez-vous-riche-t16953.html
vous-croyez-vous-riche-t16953.html
c'est marrant FX je pensais aussi à l'instant à 10 millions
10.000.000€ Ah 100 lots dax en all in 300 lots nasdaq
Et là tu dis c'est qui le chef ? Je rêve de faire cette video et de la mettre sur youtube avec un pétage de support que tu provoques . MdR avec une casquette No Limit ou (je suis mal poli) capitalism. Ca ne fera rire que moi mais rien que d'y penser ça me fait rire.
Et là tu dis c'est qui le chef ? Je rêve de faire cette video et de la mettre sur youtube avec un pétage de support que tu provoques . MdR avec une casquette No Limit ou (je suis mal poli) capitalism. Ca ne fera rire que moi mais rien que d'y penser ça me fait rire.
lol Benoist
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/une-femme-meurt-apres-l-explosion-d-un-siphon-a-creme-chantilly-pres-de-mulhouse_1920152.htmlUne femme a succombé à ses blessures près de Mulhouse, après avoir été violemment percutée à la poitrine dans l'explosion de son appareil culinaire. Une enquête a été ouverte
100 lots X les balance tout les jours.
Je suis tombé sur une vidéo où il racontait le nombre de lot qui balançait sur vidéo bourse
Je suis tombé sur une vidéo où il racontait le nombre de lot qui balançait sur vidéo bourse
Chacun ses rêves hein Benoist
Ça ma bien fait rire en tout cas
Faudra pas que je la loupe cette vidéo quand tu la feras steplait
Ça ma bien fait rire en tout cas
Faudra pas que je la loupe cette vidéo quand tu la feras steplait
Moi à 11 ans je rêvais aussi d'un Pc pour moi pour jouer à wolfenstein. Je ne savais pas qu'apple existait.