Dire que je suis déjà monté à 500$ le point sur les changes soit 50 petits lots de 100 000$ je reviens de loin niveau inconscience du risque
1987. Dow Jones -25% dans la journée.
max 10e le point avec 3k de depot
Ah, c'est sûr que quand ça va chuter, ça va piquer! L'avantage dans ces moment, c'est qu'il y a qu'une seule touche à utiliser: "short".
C'est vrai que quand les gens se disent vraiment pro/formateur, et qu'ils ne précisent pas la valeur du lot, pour moi c'est induit qu'ils tradent en lot plein. Biais de supposition (pas très accord toltèque tout ça ).
C'est vrai que quand les gens se disent vraiment pro/formateur, et qu'ils ne précisent pas la valeur du lot, pour moi c'est induit qu'ils tradent en lot plein. Biais de supposition (pas très accord toltèque tout ça ).
Sur le dax je suis monté à 300€ le point en Swing trading. Mon record. Et un Swing de 10 jours pas 48h. J'ai vieilli prématurément
Si y avait eu les cfd à risque limité à l'époque, y en aurait ici qui seraient sorti multi-millionaire
Ah Oui quand même! Un stop à 100 points, s'il se fait toucher, tu pleures un peu (sauf si t'as 30.000.000 de K)
Benoist a écrit :Et un Swing de 10 jours pas 48h. J'ai vieilli prématurément
Quel courage, ça me parait tellement insupportable d'attendre en étant en PO, respect
Ah oui, j'avais zappé les futures!
Oui j'en ai marre d'utiliser que la touche buy.
Après un krach ça dure quelques mois quand même. C'est l'inverse de ce que l'on vit depuis novembre
Après un krach ça dure quelques mois quand même. C'est l'inverse de ce que l'on vit depuis novembre
Quand ce sont des petits krach haussier au moins ils parlent pas des marchés à la télé et dans les médias ça nous laisse tranquil
Oui je tentais le super gros coup. J'ai rien gagne rien perdu. Le marché a stagné. J'ai craqué et revendu flat. 48h après -5% dans mon sens en deux jours. Une histoire de 150k. J'ai fait la g**le pendant une semaine
Au prochain krach le site andlil multiplie par 10 20 ses visiteurs... dès qu'on en parle à la télé ca explose l'audience
Tu m'étonnes Benoist! j'aurais été un peu chafouin aussi!
M'en parle pas xxxx j'ai ratée ma journee et soirée avec ca et mon indécision acheteuse sur le nasdaq. Bilan du jours 15$ Aucun trade depuis 11h00 lol
- a écrit : Qui tradera verra !!!
Excellent!
on est pas mal en audience ces jours ci on tape les 650 simultanes l'après-midi
Reda qui défend la hausse du dow ça y est
On ne se fiche pas de Reda svp
Quand il est arrivé, on lui donnait pas plus d'une une semaine maximummum avant d'exploser. 2 mois après il est toujours là, membre des Mille et on a l'impression qu'il a toujours été là avec nous
Donc je me suis planté avec pas mal d'autres
It's a Warior ce gars
Quand il est arrivé, on lui donnait pas plus d'une une semaine maximummum avant d'exploser. 2 mois après il est toujours là, membre des Mille et on a l'impression qu'il a toujours été là avec nous
Donc je me suis planté avec pas mal d'autres
It's a Warior ce gars
oui highscore en permanence, on profite aussi de l'effondrement et disparition de certains forums à mon humble avis aussi mais quand il y a un krach c'est x 10 tout le monde se renseigne sur l'actu du jour etcchad a écrit :on est pas mal en audience ces jours ci on tape les 650 simultanes l'après-midi