Bon là on va savoir dans pas longtemps si on plonge ou on s'envole
Benoist, tu as raison je devrai peut être aller soigner mon impatience...
1ère option Laurent mais j'attends
Pas si d'accord avec toi Champagne. On verra...
Hello.
Pour l'instant sous 745 ça reste baissier de mon côté.
Pour l'instant sous 745 ça reste baissier de mon côté.
Oui il faut s'écouter, avec de la pratique on le sens assez vite si la position est bonne.
Pareil si elle est mauvaise, c'est ce qui m'est arrivé sur ma cinquième position, je l'ai vu directement, c'était pas bon, et j'ai gardé.
Je vous montre la misère qui à suivie.
J'ai gardé , gardé, gardé, on peut se demander pourquoi.
Pareil si elle est mauvaise, c'est ce qui m'est arrivé sur ma cinquième position, je l'ai vu directement, c'était pas bon, et j'ai gardé.
Je vous montre la misère qui à suivie.
J'ai gardé , gardé, gardé, on peut se demander pourquoi.
Allez Champagne
Le bouchon, le bouchon, le bouchon
Plein Nord
Le bouchon, le bouchon, le bouchon
Plein Nord
@Swing Il faut trouver la meilleure solution pour être alaise dans son trading.
@Louis Oui je vais rester comme ça pour l'instant
@Louis Oui je vais rester comme ça pour l'instant
Reda , regarde aussi les points pivots sur futur, les deux doivent te donner plus d'info.
Souvent on est tout proche des piv cfd à risque limité, mais c'est les Futures qui guide.
Souvent on est tout proche des piv cfd à risque limité, mais c'est les Futures qui guide.
Je reste spectateur pour l'instant 0€ en balance mais cela vaut mieux qu'une perte, non?
@calag oui il y a une cdrtaine euphorie aussi
@benoist tu as raison
la psychologie, l ego... c est les elements les plus important du trading
les plus difficiles (en temps et en energie)aussi a maitriser
@benoist tu as raison
la psychologie, l ego... c est les elements les plus important du trading
les plus difficiles (en temps et en energie)aussi a maitriser
Je rejoins Benoist sur le fameux trading ennuyeux. Depuis que je le pratique je n'ai pas clôturée une journée rouge. Après certains sont la pour gagner leurs vie et d'autre pour le fun. La psycho n'est pas la même
Pas lavé , pas rasé, pas de pti dej. , torse nu en short ET tong, est CE qué JE suis en train de devenir un vrai trader?
Champagne> étonnant de ta part, JE pensait que tu aurait shorter vers 9h
quand tu es la pour gagner ta vie, tu as encore moins d'état d'âme, pas le temps de pavoiser sur tes beaux trades, car demain tu recommences , obligé.
Et tu te dois t'enchainer, tu ne peux plus te contenter de 10 points ou de 5 trades dans la journée, comme si tu étais en villégiature
Et tu te dois t'enchainer, tu ne peux plus te contenter de 10 points ou de 5 trades dans la journée, comme si tu étais en villégiature
Pareil Seba, et je pouvais sortir à 0
Surtout sur mon signal buy, mais je reste sur mon biais short...
Surtout sur mon signal buy, mais je reste sur mon biais short...
ce sont les middle, les pivots intermediaires en sorteReda a écrit :c'est le quoi le pivot qui commence par le m ? please help
La seule nuance que j'apporterais serait que pour effectuer un trading ennuyeux et pro il faut savoir ce qu'on doit faire.
En directionnel par exemple, combien ont des règles précises pour se positionner, quand ça baisse ça ira jusqu'où en séance ? quand ça monte ça ira jusqu'où en séance, les réponses habituelles c'est "on ne peut pas savoir pas devins" , je dis "okay, ça m'arrange ne cherchez pas plus que ça."
En directionnel par exemple, combien ont des règles précises pour se positionner, quand ça baisse ça ira jusqu'où en séance ? quand ça monte ça ira jusqu'où en séance, les réponses habituelles c'est "on ne peut pas savoir pas devins" , je dis "okay, ça m'arrange ne cherchez pas plus que ça."
Allé je plie, ce sera 6/0/0, je m'attendais à pire.
Je n'avais pas trader depuis une bonne quinzaine de jours, et ce n'est pas toujours facile de reprendre.
Je n'avais pas trader depuis une bonne quinzaine de jours, et ce n'est pas toujours facile de reprendre.
Il y a des traders qui en vivent et font 5 trades dans la journée. Le mitraillage n'est heureusement pas une stratégie obligatoire, ni le tilt.