Trader inc C'est quoi ces trois bandes ?
Ca ressemble à une moyenne mobile et ses enveloppes
Des moyennes mobiles
C'est qu'une ut court terme elle me sert pour entrer et sortir.
Qu'un maillon de la chaîne.
C'est qu'une ut court terme elle me sert pour entrer et sortir.
Qu'un maillon de la chaîne.
Si besoin, repasse en démo ou reconcentre toi sur tes setups !Reda a écrit :tt ce que j'ai gagné sur le dow depuis 20 jours, je l'ai perdu sur le dax, donc faut savoir s'arreter
TI, je trouve le marché tellement surprenant que j'ai du mal à établir un plan du jour, par contre je veille à trader dans le sens du mouvement d'une plus grande ut que celle que je regarde (5 à 7 x supérieure) et à des niveaux techniques intéressants sur mon graphique après petite confirmation
Mais ça c'est mon système, l'homme que je suis est encore trop souvent soumis à ses pulsions
Mais ça c'est mon système, l'homme que je suis est encore trop souvent soumis à ses pulsions
Dtrading, la clé dans ce cas ne se trouve pas dans ce que fait le marché, "il suffit" que tu te demande comment tu peux trouver le moyen de ne pas être soumis à tes pulsions, en ayant la réponse tu pourras très certainement ne plus avoir de mal à établir un plan du jour. C'est probablement les deux faces de la même pièce.
allez bon appétit les ami(e)s je vai sau retso
++
++
Oui ça se rue à l'achat, il y a eu une manifestation de force ça se bouscule, à 800 ils se diront encore que c'est bon marché comme c'est parti y'a quasi pas de limites au dessus ils veulent en profiter
Bon appétit.
Bon appétit.
me oui ton flux est totalement bidon, tu le sais bien je te le dis en permanence, demande à n'importe quel scalpeur...
un flux pro tick à tick directement connecté au bourse ça donne ça et non un faux flux streamé en connection indirecte agrégé faussement et partagé. En plus tu l'as avec un décalage de temps de quelques secondes, pas très réactif de quoi ruiner un scalpeur
un flux pro tick à tick directement connecté au bourse ça donne ça et non un faux flux streamé en connection indirecte agrégé faussement et partagé. En plus tu l'as avec un décalage de temps de quelques secondes, pas très réactif de quoi ruiner un scalpeur
Merci trader-inc
Il y a des news à venir où on va s'endormir jusqu'à 15h30 ?
Je vois que tout le monde dors déjàCalag a écrit :Il y a des news à venir où on va s'endormir jusqu'à 15h30 ?
J'allais poser la même question
il parle chinois - ?
tu peux développer s'il te plait - ?
TI On dirait bien que les acheteurs sont endormis sur le Dax :musique:
Fait sûrement trop chaud
Fait sûrement trop chaud
me
Encore de quoi potasser un bon moment
Encore de quoi potasser un bon moment
-
Je ne te mets pas la pression mais je lis toujours tous tes posts
de tes partages
Je ne te mets pas la pression mais je lis toujours tous tes posts
de tes partages
Amazone, tu es une fille? Je ne savais pas..
Tu es mariée?
Bah il y a eu pas mal de bagarres ce matin, il faut réévaluer tout le contexte pour l'aprèm, et patienter tranquillement
Tu es mariée?
Bah il y a eu pas mal de bagarres ce matin, il faut réévaluer tout le contexte pour l'aprèm, et patienter tranquillement