C'est mon marqueur qui soutient les hausses
Faire gaffe juste aux 404 du dow !
et voila, mon scénario se confirme. On peut racheter maintenant
en route vers les 21 500
dommage que la volat a eu raison de mon short , la pos etait pas completement idiote. Pas grave
brucy, parce que ça s'est stoppé net, mais ça s'est joué à rien ça a failli partir comme une fusée !
Ça lâche sur le dow, mais j'attends une confirmation pour l'acheter encore
Faut une stabilisation avec le niveau
Ça lâche sur le dow, mais j'attends une confirmation pour l'acheter encore
Faut une stabilisation avec le niveau
Back from ze dej
lot de consolation short 770 +5
Le niveau du dow est défendu, mais ça tape dur...
y'a eu une indication présente acheteuse mais faut serrer la ceinture !
Ils opèrent un sauvetage in extremis c'est tendu
y'a eu une indication présente acheteuse mais faut serrer la ceinture !
Ils opèrent un sauvetage in extremis c'est tendu
Tu ne les utilises pas ?
Reda,
, oui en les utilisant sur certaines ut pour des confirmations/infirmations ils sont utiles, mais j'ai quand même une vue avec un plan global pour la journée qui les encadre .
En tout cas pour moi c'est le summum
, oui en les utilisant sur certaines ut pour des confirmations/infirmations ils sont utiles, mais j'ai quand même une vue avec un plan global pour la journée qui les encadre .
En tout cas pour moi c'est le summum
PAs sur non plus pour les heiken ashi.
perso c'ést justement le lissage qui me pose probleme , mon cerveau ne fonctionne pas bien avec.
perso c'ést justement le lissage qui me pose probleme , mon cerveau ne fonctionne pas bien avec.
C'est vraiment pas réglo la pression vendeuse qu'il y a eu sur le dax, ça va pas en rester là,
738 dax = le support du dow de 404
738 dax = le support du dow de 404
ah , 750. mon vieil ami
Re-bonjour j'étais en ptite leçon de moto. Merci à ceux qui m'avaient répondu tout à l'heure, que Dieu vous bénisse et benisse votre station de trading
Là dans une situation pareille du dax c'est très tendu, il y a une poussée vendeuse (pas légitime dans le contexte) mais comme elle agit je peux pas aller contre, mais à tout moment ça peut exploser à la hausse, dans ce cas j'attends soit les 738, et si ça stabilise dessus c'est comme hier les 745 qui ont fonctionné, ou un signal haussier, toujours le même procédé
Reda, je suis pas vraiment d'accord, quand tu verras desfois le dax baissait durant 2h à l'ouverture us et le dow montait durant ce même laps de temps, ou l'inverse tu vois que c'est pas du copié collé, en général c'est à peu près similaire dans les contextes, mais parfois non, tu regardes mardi par exemple y'a eu aucune corrélations
Reda, je suis pas vraiment d'accord, quand tu verras desfois le dax baissait durant 2h à l'ouverture us et le dow montait durant ce même laps de temps, ou l'inverse tu vois que c'est pas du copié collé, en général c'est à peu près similaire dans les contextes, mais parfois non, tu regardes mardi par exemple y'a eu aucune corrélations
ben l'idéal brucy ici, c'est la cassure des 750 qui pourrait faire entrer de la vente aveugle, 738 touché, paf rebond subite et rebond ensuite serein et short squeeze jusqu'à 800, ça ça serait beau
Justement je fais un travail de détachement , parce que le biais que j'ai il est baissier !
Alors le fait que tu fasses remarquer cela est que je tiens bon sur le fait de rester neutre et de m'en tenir à ma technique de façon neutre !
Alors le fait que tu fasses remarquer cela est que je tiens bon sur le fait de rester neutre et de m'en tenir à ma technique de façon neutre !
Puis j'ai le repère mastodonte du dow haussier, il m'indique un niveau de support je vois qu'il se défend je le respecte... Vu de près il tient...
Dax depuis 8h00 du matin
c est entre 792 et 715 soit 80 points d ecart environ c est peu par rapport a la moyenne
C est entre entre 12700 et 12800 depuis hier 8h00
Demain avec la volalitité soit on eclate S3 jour ou R3 jour
Mode irma
Avec les chiffres sur le nombre des ticks de swing et volume cash jour je sens une journee calme
c est entre 792 et 715 soit 80 points d ecart environ c est peu par rapport a la moyenne
C est entre entre 12700 et 12800 depuis hier 8h00
Demain avec la volalitité soit on eclate S3 jour ou R3 jour
Mode irma
Avec les chiffres sur le nombre des ticks de swing et volume cash jour je sens une journee calme