L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Tapering, j'ai expliqué que je passais tout mon temps libre à progresser dans mon trading, la rédaction de mon journal passe donc en second plan car c'est chronophage d'écrire un journal. J'ai dit que je m'y remettrais prochainement. Prochainement ne voulant pas dire aujourd'hui, ni demain, ni après-demain mais... prochainement.
j'ai à peu près tout changé dans mon trading ces dernières semaines, donc je passe beaucoup de temps à adapter, tester, et peaufiner la méthodologie et la rigueur.
La suite au prochain épisode....
Enorme Florine !
Y'en faut peu, vraiment très peu pour être heureux
Comme quoi, dans la vie, c'est au moment où tu n'y crois plus que les choses se produisent.
Bon courage pour bosser ton trading. Je fais " tout pareil " que toi en ce moment. Sauf que j'ai plusieurs année de retard sur toi....
Je savais que j'aurais du mettre un pseudo de fille, j'aurais eu plus de réponses à mon journal..
Un truc du style gabinette159 ou quoi.. Enfin pas gabinette c'est trop vieux et ça fait penser à henriette ..
Hein, t'es pas bête Florian... heuu Florine pardon