on va remonter la bétise
800>799 tp1
on va remonter la bétise
on va remonter la bétise
bonjour tous c'est dingue cette ouverture du lundi bref après deux banque aux abois
Idem - amélioration de 3points le TP sur le up.
bonjour bonjour
Magnifique les photos Sobear
Magnifique les photos Sobear
Bjour à tous,
Content de cleui-ci, break out à la hausse, j'ai vraiment hésité à le tenter mais je voyais bien une pression haussière sur la résustance des 802.
802>812 en qlq secondes.
Content de cleui-ci, break out à la hausse, j'ai vraiment hésité à le tenter mais je voyais bien une pression haussière sur la résustance des 802.
802>812 en qlq secondes.
une fois n'est pas coutume on repart vers le haut
rater LE break out, tellement évident
pas réveiller...
Ben oui cela monte, ils ont balancer 16 milliards dans 2 banques italiennes qui était entrain de mourir
pas réveiller...
Ben oui cela monte, ils ont balancer 16 milliards dans 2 banques italiennes qui était entrain de mourir
Paix à leur âme
A ces prix le marché attend juste, il a transpercé ses résistances, à voir maintenant si il y a du soutien ou non, c'est en libre proposition, que voulons nous? Susciter un peu de peur et faire baisser le prix, ou surfer sur l'optimisme et la cupidité et faire monter le prix, les deux sont proposé
Un retour pour tester les 795 c'est la seule chose que je peux attendre pour évaluer ce que le dax va proposer de fiable "ensuite"
Un retour pour tester les 795 c'est la seule chose que je peux attendre pour évaluer ce que le dax va proposer de fiable "ensuite"
Aller une petite correction 790 pour pour que ma journée soit pleine de $$$
Today il me faudra pas beaucoup pour être Happy
Non désolé blackbou j'ai dit 795
il va y aller au 790 juste être patient
JE ne croit pas à cette hausse, on va voir, JE ne fait rien jattend, pas presser, jai juSqua 22h
aller pousser vers le bas
cette hausse du lundi comme habitude quand il y a pas d'indicateur ça monte lol et quand les chiffres sont la pas de réaction.