Je tente de placer un short sur 12350 en limite, seul l'ordre stop est possible !
Burzum, impossible de mettre un ordre limite...
Je tente de placer un short sur 12350 en limite, seul l'ordre stop est possible !
bien plus dangereux q'hier
Les stops a 450 ont sautés :musique:
Y compris le mien -4 sur le lot qui me restait
Y compris le mien -4 sur le lot qui me restait
Bonjour à tous
burzum je te envoyer un MP quand tu auras le temps de me répondre c'est pas une urgence dans l'immédiat sur ceux les trandlilien je vous souhaite un bon mercredi

Quelle violence. 

Retour MM7 après réintégration des bollingers fort probable + pivot hebdo, raison pour laquelle retour vers 12500 possible
- ,bien joué
Mais je t'en veux pas ,j'avais racheté les autres bien avant
Mais je t'en veux pas ,j'avais racheté les autres bien avant

boom ca repart !
Bonjour tout le monde 

12500,niveau respecté +3
Habi , bien vu 

Bonjour tout le monde,
Le temps de réfléchir 3 secondes et c'est passé de 74.5 à 96.5, sacrée fusée lol
Tu l'as bien attrapé - ^^
Le temps de réfléchir 3 secondes et c'est passé de 74.5 à 96.5, sacrée fusée lol
Tu l'as bien attrapé - ^^
OH mon dieu!!!
J'avoue avoir fauté hier ( j'ai tradé)
contre toutes les recommandations
j'ai multiplié les petits trades : 12430-12450 // 12440-12470.
Bonne journée, sans trop de convictions et avec des stop sérrés!
et que vois je ce matin!!!
Mini DAX a 12410!!!! oh mon dieu!:!! et nous sommes a 12490!!
On vise les 12550? today?
J'avoue avoir fauté hier ( j'ai tradé)
contre toutes les recommandations
j'ai multiplié les petits trades : 12430-12450 // 12440-12470.
Bonne journée, sans trop de convictions et avec des stop sérrés!
et que vois je ce matin!!!

Mini DAX a 12410!!!! oh mon dieu!:!! et nous sommes a 12490!!
On vise les 12550? today?

tomlec007, il te faut des règles, et aussi mettre ton Ego de côté, prends place dans un avion, et tu verras, si tu ne respectes pas les règles tu te '' crash '' .
Ton pire ennemi, c'est la petite voix qui te dit, ''GARDE TA POSITION '', non le trading ce n'est pas des voix qui viennent de l'on ne sait d'où., c'est la gestion et la rigueur.
Tu perds sur une position, c'est normal, quand on prends positon, il y a mathématiquement 33 % de perte, 33 % de gain, et 33% de risque de sortir flat.
Ensuite, ton analyse te donne quelques % en plus en ta faveur, et ta prévision '' lorsque tu prends position'' de sortir en perte, augmente tes proba de résiste sur l'ensemble de ta journée, semaine , voir année de trading.
Donc cette petite voix qui te fait garder la position en perte au-delà de ta limite ( stop ) , tu dois l'oublier.
Petit exemple hier, j'ai pris une journée de perte, je suis sorti et je n'ai plus trader, normal, on ne peut avoir toujours des jours en gains.
Aujourd'hui j'ai repris mon trading, et j'ai remonté ma perte, normal, j'ai analysé ma journée de hier, bien préparé ma session de ce matin, pris le temps de bien préparer mes cartes '' pour mon vol '', et voilà .
Tout ceci pour t'expliquer que la perte elle est normal, pas de honte à cela, et pas d'Ego en trading, si il y a des règles, c'est justement pour éviter le crash.
''' Bon vol '' .
Ton pire ennemi, c'est la petite voix qui te dit, ''GARDE TA POSITION '', non le trading ce n'est pas des voix qui viennent de l'on ne sait d'où., c'est la gestion et la rigueur.
Tu perds sur une position, c'est normal, quand on prends positon, il y a mathématiquement 33 % de perte, 33 % de gain, et 33% de risque de sortir flat.
Ensuite, ton analyse te donne quelques % en plus en ta faveur, et ta prévision '' lorsque tu prends position'' de sortir en perte, augmente tes proba de résiste sur l'ensemble de ta journée, semaine , voir année de trading.
Donc cette petite voix qui te fait garder la position en perte au-delà de ta limite ( stop ) , tu dois l'oublier.
Petit exemple hier, j'ai pris une journée de perte, je suis sorti et je n'ai plus trader, normal, on ne peut avoir toujours des jours en gains.
Aujourd'hui j'ai repris mon trading, et j'ai remonté ma perte, normal, j'ai analysé ma journée de hier, bien préparé ma session de ce matin, pris le temps de bien préparer mes cartes '' pour mon vol '', et voilà .
Tout ceci pour t'expliquer que la perte elle est normal, pas de honte à cela, et pas d'Ego en trading, si il y a des règles, c'est justement pour éviter le crash.
''' Bon vol '' .
Anewa, comme Burzum l'a explique il faut un ordre stop pour entrer dans ton cas. Pour simplifier,
1) Vente a un niveau plus bas : stop car il vendra a cette valeur ou en dessous (comme un vrai stop sinon il passerait l'ordre immediatement)
2) Vente a un niveau plus haut : limite car il vendra a cette valeur ou au dessus (comme une vraie limite sinon idem)
3) Achat a un niveau plus bas : limite, cette valeur ou en dessous
4) Achat a un niveau plus haut : stop, cette valeur ou au dessus
Pense aux objectifs des stops ou limites comme a l'oppose d'une sortie ou ils limitent la perte mise le profit, ici il faut donc passer l'odre le plus tard possible seulement une fois la condition remplie. Tu es dans le cas numero 1.
1) Vente a un niveau plus bas : stop car il vendra a cette valeur ou en dessous (comme un vrai stop sinon il passerait l'ordre immediatement)
2) Vente a un niveau plus haut : limite car il vendra a cette valeur ou au dessus (comme une vraie limite sinon idem)
3) Achat a un niveau plus bas : limite, cette valeur ou en dessous
4) Achat a un niveau plus haut : stop, cette valeur ou au dessus
Pense aux objectifs des stops ou limites comme a l'oppose d'une sortie ou ils limitent la perte mise le profit, ici il faut donc passer l'odre le plus tard possible seulement une fois la condition remplie. Tu es dans le cas numero 1.
Bien joué Louis !
mince j'ai raté le rebond sur R1
mince j'ai raté le rebond sur R1