R1, Burzum, pour la séance ciné
back du restaurant ça s'accroche ça s'accroche
Bonjour à tous!
En toute humilité, j'autorise aujourd’hui mon égo à vous présenter une partie de ma matinée, mon raisonnement est facile à identifié.. Et histoire d'un peu plus participer! lol
Je détaille tout dans mon journal pour les intéressés...
En vous souhaitant une bonne journée!
En toute humilité, j'autorise aujourd’hui mon égo à vous présenter une partie de ma matinée, mon raisonnement est facile à identifié.. Et histoire d'un peu plus participer! lol
Je détaille tout dans mon journal pour les intéressés...
En vous souhaitant une bonne journée!
euh voici une des "actrices" du film de Air one , comment dire, on reconnait tout de suite le cinéma de Godard
tiens je vais amener mes filles au ciné aussi
pour 3 et 5 ans, c'est bien comme film?
pour 3 et 5 ans, c'est bien comme film?
back 5610, je peux sortir en gain
si monsieur les deux, même du temps de Lénine on retouchait les photos et ils étaient forts
quand les graphes nous parlent plus, une photo y arrive
Burzum, tu lis le Dax dans les photos de modèles ?
hummm j'ai raté 5110 sur le cac 40 flute, ça devait être quand on m'a servi mon thé matcha, je ne l'ai pas vu
oui ils gommaient même le fauteuil roulant de Roosevelt les amerloques pour pas que l'on voit qu'il était handicapé
y a pas a dire cette fille, actrice d'alerte à malibu défit la gravité comme le Dow et le nasdaq
Hello tout le monde!
Back from le restaurant. J'ai dej avec un ami qui a lancé sa startup avec 2 autres associés. Ca fait plaisir de voir que les gens se bougent pour réaliser leurs rêves
Trade safe
PS: j'ai vu des retouches photos des russes quand j'étudiais la propagande, assez fort les amis (y a 1 siècle quand même!)
Back from le restaurant. J'ai dej avec un ami qui a lancé sa startup avec 2 autres associés. Ca fait plaisir de voir que les gens se bougent pour réaliser leurs rêves
Trade safe
PS: j'ai vu des retouches photos des russes quand j'étudiais la propagande, assez fort les amis (y a 1 siècle quand même!)
allez le Dow partit pour un nouveau record
petit record alors
a suivre effectivement
ça secoue ça fait du bien
dommage sur nasdaq j'ai mis un stop profit à +$20 quand j'étais à + $120 et on a été touché mon stop profit
dommage sur nasdaq j'ai mis un stop profit à +$20 quand j'étais à + $120 et on a été touché mon stop profit