quand même pas Benoist ,tu veux rire j'espère?
la ou habite Chad, le dealer c'est un petite vieille en biqoudene qui deal des petits sablé
Oui ben Zum, la bigoudene, tu ne sais pas ce qu'elle y met dans ses sablés... :musique:
Moi aussi Reda je lui en prend pour plus de 1000 tout les mois
bernardino > tu consultes toujours les vidéos sur Dailymotion ? Je vais m'en remettre à en faire c'est pour savoir si je les upload aussi sur dailymotion, ça ne me prend pas plus de temps, je me suis fait un petit logiciel pour cela, juste pour savoir si je le réactive
Les 5130 sur le Fce sont une passoire
Non Benoist, j'ai trouvé un moyen de tricher et de récupérer les vidéos de YouTube même quand ils me collent l'écran blanc.
Ceci étant, si cela ne te donne pas plus de boulot, je pense que c'est de ton intérêt de mettre les vidéos aussi sur Daily Motion.
Et si l'Europe continue à s'attaquer à google, comme la commissaire à la concurrence, la semaine dernière, a promis à peine à mots couverts de le faire, tu seras prêt, avec déjà des habitués.
Ceci étant, si cela ne te donne pas plus de boulot, je pense que c'est de ton intérêt de mettre les vidéos aussi sur Daily Motion.
Et si l'Europe continue à s'attaquer à google, comme la commissaire à la concurrence, la semaine dernière, a promis à peine à mots couverts de le faire, tu seras prêt, avec déjà des habitués.
Méfions nous des fausses passoires, ça marche dans les deux sens ces bêtes là.
Crude oil continue to roll over... bloomberg
Oui merci Tradi
J'allais dire la même mise en prudence
Le vendredi après midi
Le marché devient très nerveux en ligne droite
J'allais dire la même mise en prudence
Le vendredi après midi
Le marché devient très nerveux en ligne droite
oui tu as raison, je ne favorise pas la diversité ni l'Europe en nu publiant que sur Youtoube...
===
J'ai fait mon objectif cette semaine malgré 3 jours sans trader, je vais surveiller de prêt 14h30 mais 0 risque... rien ne serait pire que de rendre les gains au marché pour le moral
===
J'ai fait mon objectif cette semaine malgré 3 jours sans trader, je vais surveiller de prêt 14h30 mais 0 risque... rien ne serait pire que de rendre les gains au marché pour le moral
un dealer à paumé-sur-seiche ?Reda a écrit :Chad c'est p.e le billet du dealer du quartier, il te traquer pour le retrouver
je parierai pas dessus
et puis s'il est a 10e près faut qu'il change de job
C pour ça que j'ai changé mon avatar je pourrais suivre plus viteR1
je me demande bien ce que je vais pouvoir faire de cette subite nouvelle richesse
10e !
énorme !
me vla refait
tiens ca me fait penser que c'est un lot plein Forex
10e !
énorme !
me vla refait
tiens ca me fait penser que c'est un lot plein Forex
Sinon, tu devrais changer la date de lancement pour Magazine Bourse.
après les traders en compte propre, voici les pharmas - traders
Ce qui est incroyable, c'est que même si les chiffres sont en dessous des attentes, le Fce et le Dax peuvent monter!
il y quelques années en se baladant avec des amis j'ai trouvé un billet de 10 et un de 20 par terre. J'ai donné 10€ à mes amis...