Faut de toute façon garder la souplesse d'esprit nécessaire, avec des coupe feu tôt si ça se retourne et re rentrer si ça repart, il n'y a rien de facile en trading
trader-incognito : Là qui va aller se mettre vendeur contre ce scénario?...
Euh... moi, vendu sur 529, racheté sur 526, gardé un tout petit solde à la baisse que je sortirai sur R1 hebdo si on y va.
Euh... moi, vendu sur 529, racheté sur 526, gardé un tout petit solde à la baisse que je sortirai sur R1 hebdo si on y va.
Elle est haute ta cible entinio, si ça s'arrête sur mes cibles (un peu moins haute) et déclenche un signal de baisse sur mes petites ut je shorterai pour du court terme.
Bernardino
Bernardino
Bonjour Bernardino,
Elle est situé ou la R1 Hebdo s'il te plait?
Merci d'avance
Elle est situé ou la R1 Hebdo s'il te plait?
Merci d'avance
Croisement à la baisse mm14/mm50 ut1. Je reviendrai sur le croisement à la hausse qui suivra (respect du trend).
Merci Entinio
Ah je sais bien Pas forcément pour aujourd'hui. Et ce niveau baissera in situ les jours suivants. Mais c'est un attracteur. Il suffira de casser le plus haut d'hier/aujourd'hui pour voir un beau rally.trader-incognito a écrit :Elle est haute ta cible entinio, si ça s'arrête sur mes cibles (un peu moins haute) et déclenche un signal de baisse sur mes petites UT je shorterai pour du court terme.
Ladakh, elle est vers 511/512 pour les cfd à risque limité, mais ce n'est pas la même selon que tu es en cfd à risque limité ou en futures.
Et puis ce n'est pas important, quand on est en approche d'un point remarquable, c'est la dynamique du marché qui te dis si tu dois sortir un peu avant ou un peu après, ou si tu reste, ou si tu prends des bénéfices partiels et laisse courir le reste.
Et puis ce n'est pas important, quand on est en approche d'un point remarquable, c'est la dynamique du marché qui te dis si tu dois sortir un peu avant ou un peu après, ou si tu reste, ou si tu prends des bénéfices partiels et laisse courir le reste.
Merci pour le conseil Bernardino
Bernardino, ce que je sous entendais, c'est que le potentiel haussier ne marquait pas d'épuisement, surtout dans ce sens là, que quand le marché montre q'il peut encore assez aisément monter je ne me place plu short, après le DAx peut descendre jusqu'à 250 ce soir sans passer par 550 580 600 etc, tout est possible on le sait tous, après chacun trade ce qui lui parait le plus probable, bien sûr
Bon appétit à tous
Reda, dowy sur un tapis volant
Ou pasReda a écrit :allé dowy vole vole vers de nouveaux horizons et donne moi un short d'anthologie
edit : Ah oui tu veux dire là haut. Oui sûrement !
Salut tout le monde,
Merci Gacanga pour ce superbe open
Pris 8,1 pts depuis 13h (4/0/0)
Trade safe
Merci Gacanga pour ce superbe open
Pris 8,1 pts depuis 13h (4/0/0)
Trade safe
- trader-incognito :
Tout dépend de l'horizon de temps sur lequel tu te place :
- A long terme, on s'approche des plus hauts du marché
- Sur les dernières semaines, on était baissier
- Sur début juillet on est haussier
- Sur les dernières heures, on était haussier
- Depuis la bougie verte de 11h45, on glandouille, et ceux qui ont acheté haut vont vouloir sortir si cela ne monte pas plus, et il est probable que certains y aideront en coiffant le marché, juste histoire de racheter plus bas.
Tout dépend de l'horizon de temps sur lequel tu te place :
- A long terme, on s'approche des plus hauts du marché
- Sur les dernières semaines, on était baissier
- Sur début juillet on est haussier
- Sur les dernières heures, on était haussier
- Depuis la bougie verte de 11h45, on glandouille, et ceux qui ont acheté haut vont vouloir sortir si cela ne monte pas plus, et il est probable que certains y aideront en coiffant le marché, juste histoire de racheter plus bas.
Hello Fxbravo
Je plussoie la logique de Bernadino (mes 4 trades sont des shorts sur niveau 524-519 )
Salut Pierre
Ca engrange des points?
Ca engrange des points?