+4.2 plus qu'à attendre 16h
Si t'as envie de passer des ordres Long "maintenant" Burzum tu peux toujours hein 
Oui granfurax une mèche furtif okay...
Mais si le Dow repasse sous 53 j'attends ça avec joie voir ensuite

Oui granfurax une mèche furtif okay...
Mais si le Dow repasse sous 53 j'attends ça avec joie voir ensuite

Double top sur le DAX qui n'a pas suivi réellement la montée du DJ. Je suis sorti
Attendons la suite

Avez vous déjà vu des journées ou le Cac montait de 1.70% et revenait proche de 0% ?
C'est ce que je me souhaite

Quand vous aurez le temps merci de visionner la vidéo avec à la fin le trade sur le nasdaq 100 expliqué.
J'aimerai vos retours sur la façon de présenter et d'expliquer le trade en vidéo pour l'améliorer : video-trading-nasdaq-100-votre-avis-pou ... 17164.html
Merci
J'aimerai vos retours sur la façon de présenter et d'expliquer le trade en vidéo pour l'améliorer : video-trading-nasdaq-100-votre-avis-pou ... 17164.html
Merci
Spoiler:
0.9 pts
un retour au compte goutte

Cool , mais je l'ai dit je n'ai aucun problème d'ego, on trade le marché, je partage mon avis et je passe mes trades je perds je perds je gagne je gagne, c'est sur le marché que ça compte 

Même à +2% puis -3%Ladakh-Népal a écrit :Avez vous déjà vu des journées ou le Cac montait de 1.70% et revenait proche de 0% ?

Maintenant si tu trouves qu'acheter au dessus de 553 Dow est une bonne affaire cool 

- : c'est complètement ça et je sais que ce n'est pas bon.
tes shorts sont ou Incognito, j'ai besoin de Contrepartie 

et ça veut encore monter...
Au dessus de 553 Dow c'est comme au dessus de 607 DAX c'est en extension mais la grande majorité du temps ça revient, c'est pour ça que bon j'ai anticipé okay j'ai fait une erreur aucun problème, mais pas gravissime non plus j'ai encore 6-9mois d'apprentissage plus poussé
allez 220 points pour aujourd'hui
Tu as coupé ton short incognito?
On est tous passé un jour ou l'autre par là Ladak.
On ne peut pas te dire quoi faire ce serait illégal (conseil en investissement)
Même si tu n'as pas le recul là quand ce sera terminé et quelque soit le résultat il faudra absolument te mettre dans la tête de ne plus jamais te mettre dans ce type de position. Si tu le fais cela aura été utile.
On ne peut pas te dire quoi faire ce serait illégal (conseil en investissement)
Même si tu n'as pas le recul là quand ce sera terminé et quelque soit le résultat il faudra absolument te mettre dans la tête de ne plus jamais te mettre dans ce type de position. Si tu le fais cela aura été utile.
220 points maintenant 223,5 que du long, mes seules pertes de la journées étaient de shorts mal calibrés.
On est dans un des marchés bullish, le plus important depuis 135 ans, les amis ne l'oubliez pas
ça va refluer à un moment donné peut être ce soir, demain, mais pas maintenant
On est dans un des marchés bullish, le plus important depuis 135 ans, les amis ne l'oubliez pas

ça va refluer à un moment donné peut être ce soir, demain, mais pas maintenant
J'ai fait des erreurs, j'ai accumulé les .
J'ai perdu 7000€
J'ai perdu 7000€
Bon le Dow aura fait un plus haut historique, allez qu'il repasse sous 553 le Dow que le DAX lâche l'affaire
Je le sens depuis le réveil que je vais gagner de l'argent aujourd'hui allez

Je le sens depuis le réveil que je vais gagner de l'argent aujourd'hui allez