mal pris mon put ..+1.5 497
pour l'instant tout se déroule , 24 points dans l'escarcelle, j'attends les 420 maintenantBurzum a écrit :petite tentative de break out et retracement ensuite
Hello je n'ouvre pas les graphes je trade pas aujourd'hui je vous vois parler de baisse, hier le marché parlait plutôt de monter à 580 sous peu, faites gaffes les ami(e)s
l amplitude de mouvement est trop faible , c'est pas mon fort en ce moment
Je plie, ce sera 9/1/1, j'ai commis une erreur sur ma première position, je suis rentré par anticipation, ( ça ne pardonne pas - 10 pts ) , par contre quand j'ai vu que la position était morte, j'ai pris ma perte sans regret, et je suis passé à la suivante ( je suis content le métier rentre ) .
Yo la foule en délire de trader suant eau sang et larme pour notre pain quotidien.
C'est bientôt les vacances ... je crois que j'en ai grandement besoin cette année.
C'est bientôt les vacances ... je crois que j'en ai grandement besoin cette année.
Bonjour tout le monde.
J'ai profité du passage des 500 pour prendre 16 points. J'espérais un mouvement aussi fort qu'hier mais non...
J'ai pas mal hésité avec ce point pivot juste sous les 500 (peur d'un rebond dans l'autre sens)
Maintenant, je vais attendre bien sagement qu'une direction se dessine.
J'ai profité du passage des 500 pour prendre 16 points. J'espérais un mouvement aussi fort qu'hier mais non...
J'ai pas mal hésité avec ce point pivot juste sous les 500 (peur d'un rebond dans l'autre sens)
Maintenant, je vais attendre bien sagement qu'une direction se dessine.
Pour revenir sur le sujet NN/BB/PetitPot : J'ai fait un tour au on petit-pot Fruit avant-hier : Les prix sont plus serrés entre Bledina et Nestlé sur les fruits.
Désolé pour le HS, c'est spécial Burz
Désolé pour le HS, c'est spécial Burz
420 pour acheter Burzum
bon 2 trades 2 pts, pas très actif ce matin on semble parti dans un range 12490 - 12504
On va y aller au 420-430.
Quand : Je sais pas
Quand : Je sais pas
Marthi Kahn , les 500 me semblait un bon barrage, on avait des zones difficile à passer, je te montre ma lecture.
Mais quel fainéant il pourrait taper au moins les 511, CELA clôturerait ma journee
UN RETOUR sur les 450 JE prend AUSSI
UN RETOUR sur les 450 JE prend AUSSI
Seba bravo pour la journée
Reda salut
Reda salut
Surfer, il ne faut pas demander trop d'efforts à Mr DAX, il est en vacances qd même
j'ai été petit bras 12483 > 12483.5
Reda , bingo.
pour trader le dax en lot plein levier 1 l'ideal c'est un peu au dessus de 350k dans les caisses , si on inclu la couverture des contracts etc
pour trader le dax en lot plein levier 1 l'ideal c'est un peu au dessus de 350k dans les caisses , si on inclu la couverture des contracts etc
seba264 oui d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai rapidement pris les points quand ils étaient là.