Trader ou épouser, il faut choisir :-pbrucy a écrit :Je ne sais plus quel mois cette annee (avril je crois) j'ai perdu l'equivalent du mois le 28 entre midi et 13h , parcque ma femme m'a pris la tete au telephone
Et oui la psycho c est 90% du résultat. Je ne trade que quand je suis positif et en pleine forme. Sinon pas la peine ça tradouille
les amis
Ah non Benoit, j'étais en mode cool , à peine 30 trades depuis ce matin , non manque de concentration surtout , attend acheter au plus haut si c'est pas une erreur de béotien
Ah non Benoit, j'étais en mode cool , à peine 30 trades depuis ce matin , non manque de concentration surtout , attend acheter au plus haut si c'est pas une erreur de béotien
la maintenant je ne me fais pas chi.r j'ai achete un lot sur les 645 et j'attends les 710-730 , ça me fera la journée.
Je ferais pareil sur le dow à l'ouverture, si il retrace et voila ça sera plié.
Autrement je vais me retrouver sur le journal d'incognito si ça continu
Je ferais pareil sur le dow à l'ouverture, si il retrace et voila ça sera plié.
Autrement je vais me retrouver sur le journal d'incognito si ça continu
bon pour mon long je repasserai
Burz travaille sur les options ca te permettra de moins te faire ch..r quand ca bouge pas
Je vais courir
A+
Je vais courir
A+
on a perdu tout le breakout.
les 12700 vont peux etre etre un peu plus fastidieux que prevu
les 12700 vont peux etre etre un peu plus fastidieux que prevu
et enfanter..alors là c'est encore moins facile pour le tradingentinio a écrit :Trader ou épouser, il faut choisir :-pbrucy a écrit :Je ne sais plus quel mois cette annee (avril je crois) j'ai perdu l'equivalent du mois le 28 entre midi et 13h , parcque ma femme m'a pris la tete au telephone
Ce qui est un peu pénible avec les journées comme hier (de ce que j'en vois), c'est que :
- le jour même, les niveaux techniques ne sont pas bien respectés (quant à acheter avec un TP court, on craint toujours d'acheter au plus haut, loi de Murphy oblige)
- le lendemain, non seulement la journée est molle, mais en plus les S/R sont hyper éloignés, et donc ça réduit d'autant les opportunités de scalp.
Non franchement, pour un scalpeur, en fait c'est archi nul les journées directionnelles
- le jour même, les niveaux techniques ne sont pas bien respectés (quant à acheter avec un TP court, on craint toujours d'acheter au plus haut, loi de Murphy oblige)
- le lendemain, non seulement la journée est molle, mais en plus les S/R sont hyper éloignés, et donc ça réduit d'autant les opportunités de scalp.
Non franchement, pour un scalpeur, en fait c'est archi nul les journées directionnelles
il faut attendre le surlendemain - que tous ces niveaux se resserrent - pour retrouver des conditions acceptables
je crois que je dois une bonne partie de ma survie en trading a essayer de trader un seul mouvement dans la journee et m'arreter la .
La plus grosse partie du boulo est de ne pas ecouter le chant des sirenes .. trade facile , un petit dernier , easy money etc
La plus grosse partie du boulo est de ne pas ecouter le chant des sirenes .. trade facile , un petit dernier , easy money etc
cela veut dire quoi OL Heikin Ashi
... et voilà TP5 de fait, maintenant, peut-être test des 615...
Ordre Limite achat
merci LusoCH
bon nous revoilà en mode "shortiste"
j'en ai balancé 7 , pffff que c'était laborieux cette petite baisse, pas franche du collier
j'en ai balancé 7 , pffff que c'était laborieux cette petite baisse, pas franche du collier
... j'aurais pu essayer les 630, mais bon...
La zone des 620 et S1 4h
La zone des 620 et S1 4h
... et voilà je me suis fait eu: short 626