Hello Christelle
Bon, hier journée écarlate de pertes.
Alors cette nuit le cerveau à fonctionné.
Bilan trading:
je suis capable de faire des gains.
Je flingue ces gains en cliquant n'importe comment à certains moments.
Je suis en perte par rapport à mon capital initial.
Bilan psycho:
L'idéal:
Trading sur indices pour avoir des nuits sereines vis à vis de news dans le monde durant la nuit: ce n'est pas le cas puique je suis en pertes et que mon cerveau tourne!!!
Avoir des gains supérieurs à mon capital initial: ce n'est pas le cas!!!
Pas d'émotions: c'est presque le cas : quand je trade, en gain ou en perte, pas d'émotion juste de la satisfaction, par contre la nuit je me lâche, je ne dors pas si en gain ou en perte!!!
La réalité ( dure à accepter):
le choix de trader sur indice est le bon pour moi
Je crois que j'aime le challenge, mais pas le bon.
Quel challenge?
Celui de remonter mes pertes et pas celui d'être en gain: je ne suis pas là pour cela!!!!
Je crois que j'ai peur d'être serein, de ne plus avoir de challenge!!!
Pourtant être en gain en est un, peut être pas assez pour moi!!!
Mince!!!
En tout cas je verbalise, cela devrait avoir son effet.
Marre de me saborder!!!
Je crois que je ne ne dois plus regarder mes coubres journalières de résultats, ni la courbe globale.
Il me semble que cela a un impact, je publie la dernière photo.
Ai-je un plafond de verre à être supérieur à mon capital initial?
Après des années de vie privée sous tension avec le boulot, et dans la vie privée à la maison, à l'hopital, suis-je capable d'être heureux dans le bonheur? suis-je capable d'être heureux sans pression, sans tension?
Je crois que je touche le truc avec ces réflexions, cette honnêteté.
Ouf!!!
En tout cas j'ai une piste, la bonne me semble-t-il puisque c'est la première fois que j'y pense
Cela n'entame pas ma confiance en moi, je sais que c'est difficile, je sais que je suis capable de voir de bons set up, il faut que je peaufine mes moments ou je clique partout alors que je vois très bien le marché, il faut que j'arrête de me mettre sous pression, je ne suis pas là pour ça!!!
Bien au contraire!!!!
Vais prendre rdv avec une psy!!! Qui sont débordéées apparemment!!!
Bref
Bons trades, bons trades safe et serein!!!