(enfin , 48h si un conflict commence , c'est meme peu probable)
Armee europeene ou pas , je donne 48h au continent dans un etaut usa-chine
je sens que je vais devoir en faire un en levier 100 à 5 € le point pour avoir des pépettes
aucune idée, je n'ai jamais tradé le Forex
sur le Dax la y en a aucune , a peut être les 450 la , je suis n position depuis 1h30
la courbe 21 T sur le dax plata plate plate
attention c'est nerveux !
attention c'est nerveux !
Ca prend son temps pour aller chercher les 450 cfd à risque limité!
Prend ton clavier Reda
une évidence............ il y a 10 ans mettre un trader débutant sur le forex = non assistance en personne en danger ce n'était pas imaginable. Même la majorité des hegge funds ne sont pas sur le forexmaxtrad a écrit :trader le dax 30 ou le cac 40 est plus facile que le forex ?
Pourquoi tu es sur le forex ? parce que les brokers ne font de la pub que pour le forex car ils ont la main libre et qu'ils font leurs plus grosses marges. pas parce que toi tu vas gagner
expliquez 1000 fois... le marketing t'a bouffé, ils t'ont dit où aller et quoi trader donc tu as été là où c'est le plus dangereux, le plus aléatoire et où les webmasters touchent le plus d'argent car le forex paye 10 à 50 fois plus la pub que pour les actions ou indices lol Donc les sites sont couverts de pub pour le forex pour soutirer les 500€ aux étudiants
On sait jamais Reda
je gratte des points sur le 1 min Heikin Ashi..c'est pas si horrible que ca . faut etre patient . Ok tres patient
Bon , c'est du tp2 aussi hein..
Bon , c'est du tp2 aussi hein..
je ne suis pas d'accord Swing, je me suis mis dans le crâne que je n'avais plus que ça , pour vraiment être sérieux et essayer d'en tirer quelque chose.
la nécessité fait loi
la nécessité fait loi
ahhhhh, mais que c'est leeeeeeeeeeeeeeeeent!
Je vais aller faire un tour
Je vais aller faire un tour
oui et comme les prix sont libres sans référence ils n'ont aucun souci avec les autorités de réglementation, ils font les prix qu'ils veulent et personne ne peut rien leur dire. Pourquoi tous les brokers illégaux sont exclusivement sur les options binaires et le forex avec MT4 ? Réponse évidente : Mt4 forex
oui Swing, mais je n'ai jamais fait comme toi, à savoir 5-10 trades dans la journée, je suis plus entre 50-100 , ce n'est pas la même technique, la même façon de travailler, tu travailles sur des TP allongés, moi ultra court et je bombarde le graphe.
c'est faisable à partir de 100 ke de capital par contre
allez plus vers 400-500 / jour en moyenne lissée sur 20 jours par mois
allez plus vers 400-500 / jour en moyenne lissée sur 20 jours par mois
déjà à 10 € le point tu peux vivre de belles f eur le 5 € c'est très bien avant de passer à la vitesse supérieur
j'ai bien compris