ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Mt4 Virtual Dealer Plug-In

par corinnette » 04 Juin 2013 16:53

Bonjour,

(J'espère que mon nouveau sujet, sera dans la bonne section...)

J'ai faite une découverte encore assez surprenante (A commencer par croire que je suis un peu ballot.. d'ignorer ses choses là?)

Il y a des brokers (je ne cite aucun nom, mais il y en a beaucoup, apparament) qui utiliseraient un plugin dans le but de créer un retard dans l'ouverture/fermeture des commandes dans l’intérêt bien évidement de celui du broker. Bien qu'il soit non dealing desk .

Non mais quel est ce monde pourri?
Je ne veux pas placer de lien ici, mais il suffit de taper Virtual Dealer Plugin on trouve beaucoup de chose.
Le créateur d'un des plugins, affiche même ses brokers clients sur son site!!! Et pourtant parmi ses brokers, il y en a qui ont régulation FSA etc etc.....

C'est quoi le délire? Vrai/Faux/ A moitié faux?

Re: Mt4 Virtual Dealer Plug-In

par falex » 04 Juin 2013 17:31

Y'a des artciles qui remonte à 2006 ...

Par définitin j'ai horrueur de ces suspision de complot permanent donc méfiance.

Ce qui est sur c'est que ton brocker peut dans l'absolu faire ce qu'il veut puisqu'il est ton seul intermédiaire et que concernant les CFD ou le forex ont pas assujeti à une plate-forme centralisé comme pour les actions du second marché.

Mais même dans le cas actions j'ai déjà vu un de mes brockers mettre un temps fou avant de passer mon ordre chez NYSEuronext ...

Après tant que le slippage reste supportable est-ce que ça va t'empecher de dealer ?

par Benoist » 04 Juin 2013 18:21

MT4 est connu pour être la plate forme pour bidonner les cours.

Tous les brokers marque blanche et co proposent MT4 car ça leur coûte pas cher... et les brokers blacklistés AMF l'utilisent tous avec ce type de plugin (ça rajoute du slippage, ça gèle tes ordres, ça te rajoute de la lantence et ça peut même faire guger ton pc pour te forcer à rebooter ;) ).

Après, c'est à vous de voir, mais quand on a testé sérieusement MT4 et qu'on a vu d'autres plate formes... c'est comme vouloir une 2CV à la place d'une Audi 4... :lol2:

par corinnette » 04 Juin 2013 19:05

snif... mon robot marche en c#
Mon robot justement est un scalper. Au départ tout ca va bien, le temps d’exécution est correct, mais après une belle performance (qql mois), j'ai des temps d’exécution de dingue, donc mon EA ne peut plus fonctionner, puisse qu'il test le requote, spread liquidité etc avec de prendre le scalp...
En partant de ce constat, je découvre ses fameux plug-in...
Maintenant je découvre que Mt4 est la plateforme bidon...
J'ai plus qu'a me former au java :)

par Benoist » 04 Juin 2013 19:56

Depuis 2h seulement :oops: mais la vie quand tu es moins fatigué devient belle :)

par Thom » 04 Juin 2013 20:07

Personnellement j'approuve le sujet que Benoist a déjà donné concernant les robots (faut chercher l'article sur le blog), et encore plus quand il s'agit du scalping.
Et il n'y a pas que MT4 pour programmer, on peut très bien programmer sur PRT (ça ressemble à du C), mais à ta place je choisirai plutôt une optique day/swing trading parce que le temps d’exécution du trade n'a pas besoin d'être optimal.

par Rogue » 04 Juin 2013 20:08

Benoist Rousseau a écrit:Depuis 2h seulement :oops: mais la vie quand tu es moins fatigué devient belle :)

Ah bah ça ! ;)

MT4 j'ai jamais essayé, mais l'interface m'a l'air sympathique. Plus riche que PRT ou je me trompe ?

par Benoist » 04 Juin 2013 20:27

C'est pour le trading automatique low cost, ça tient pas la charge

par Rogue » 04 Juin 2013 20:28

OK merci ! Je vais en rester à l'interface java 0.0 de mon broker alors ! :lol:

par Benoist » 04 Juin 2013 20:34

C'est plus fiable :)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé