ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: T.I Squad 312

par trader-incognito » 30 juil. 2017 01:20

Ben parce que quand je respecte ou pire quand j'apprécie quelqu'un forcément ben je suis moins indifférent à ce qu'on me dit , pour mieux faire comprendre, si une inconnue complète ou ta propre femme te dit quelque chose de bien ou de mal tu ne vas pas accorder la même valeur aux mots ou propos tenu à ton égards, un moment il y a un minimum de respect et de sensibilité, quand un jour il y a eu des propos un peu déplacé te concernant sur la file que j'avais faite concernant apprendre une langue étrangère tu as dit à la personne qui ne se rendait pas forcément compte qu'il te manqué de respect "qu'il dépassait les bornes" et bien moi selon les situations et contextes dans la vie ces "bornes" sont très mouvantes je gère mal certaines choses et je maîtrise mieux d'autres choses en conséquence, c'est un mal et un bien comme tout, mais donc pourquoi j'en ai quelque chose à faire de ton point de vue ou celui de n'importe qui d’autres c'est que parfois je n'ai pas tellement le choix je subis.

C'est comme si on te coupait un doigt et on te disait "mais pourquoi t'as mal?" ben j'en sais rien j'ai des nerfs qui amènent l'info au cerveau et j'ai mal point.
ben là ça me parait aussi basique que ça ta remarque.

Y'a pas de raisons quand un truc me blesse ça me blesse.

On a pas tous les mêmes logiciels dans la tête j'essaye d'avancer c'est pas aussi facile que tu pourrais le percevoir

par chad » 30 juil. 2017 01:23

me rappelle pas de cette file langue etrangère ça m'intrigue je vais fouiner :geek: :ugeek: :musique:

non mais tu as raison moi je ne tolère quasi rien dans mon journal alors tout ce qui se dit ici j'aurais craqué depuis longtemps
tu as ce coté féderateur (atron de bistrot lol)
on veut t'aider aussi mais parfois on doit vraiment etre lourd ou paraître méprisant

je te comprends
faut pas s'enerver pour te faire comprendre

edit = j'ai trouvé la file :geek:

par chad » 30 juil. 2017 01:27

trader-incognito a écrit :Me faudrait dans l'idéal à l'avenir du 5k à 10k€ de "net" par mois, donc quasi le double brut, que je mette la moitié du net de côté et l'autre moitié pour tous les loisirs j'ai une liste de fou, je veux trop vivre j'ai trop soif de vie c'est impossible que je ne fasse rien de ma vie sinon elle ne sert à rien d'être vécue

par chad » 30 juil. 2017 01:28

ah c'était Burzum ok

par trader-incognito » 30 juil. 2017 01:31

Ben le truc c'est que comme je peux vite être atteint je peux vite être énervé parce que j'ai mal

Et j'essaye forcément de me dire au début "que j'exagère", que par rapport à la "norme" et à la masse social et temporel les codes sociaux catégorisent les choses et même les humains de façon "standard", on est une société n'est-ce pas donc il faut jouer le jeu et comme chacun a l'air de croire qu'on est tous des clones et bien on va toujours se comparer à une forme de norme universel "je vis ça ou ressens ça donc toi aussi c'est logique" alors que dans les faits non et on apprend peu à vraiment se connaitre on juge avec notre prisme et on acquiert des certitudes et des repères même quand ils sont complètement faux du coup j'ai passé ma vie à montrer des facettes autres que les miennes priéves et vraies.
Les personnes qui sont subtils, sagace et qui ne juge pas bêtement sont rare

C'est rare qu'on intéresse pour ce que l'on est vraiment, au fond de nous-même.
Sauf en amour, quand les gens raisonnent non plus avec leur ego mais avec leur coeur parfois ils arrivent à voir qui il y a derrière l'apparence.

par trader-incognito » 30 juil. 2017 01:35

Je te lis chad t'inquiètes :mercichinois: j'ai juste enchaîné l'écriture.

Enfin bref beaucoup de blablas que j'écris.

par chad » 30 juil. 2017 01:36

l'amitié c'est l'amour sans sexe

edit = pas de souci 8-)

par trader-incognito » 30 juil. 2017 01:38

Soirée mouvementée. :roll:

par chad » 30 juil. 2017 01:45

ça arrive
moi soirée pourrie mais calme :P

par trader-incognito » 30 juil. 2017 01:46

Je suis certes un peu instable, mais m'enfiche, de toute façon je m'améliore quand même. :joker:

par chad » 30 juil. 2017 01:47

c'est cool d'etre instable on s'ennuie pas

toute façon dans notre société actuelle qui est stable ?
les gens zappent
divorcent
changent de job ...
ce qui faut pas c'est etre malheureux

par trader-incognito » 30 juil. 2017 01:52

Oui , chad, ma voix de sagesse tu es encore là, :mercichinois:

Je t'ai jamais dis un mot de travers si?

Oui, c'est curieux jamais satisfait de rien pour beaucoup, je sais que moi en amour c'est pour la vie , mais beaucoup ne savent pas après quoi ils courent mais ils courent sans cesse chaque jour! :shock:

par trader-incognito » 30 juil. 2017 01:54

Je suis content quand même pour la semaine que j'ai traversé en trading j'en ai tiré de bonnes expériences, j'ai progressé.

par chad » 30 juil. 2017 01:56

lundi à l'attaque .?

par trader-incognito » 30 juil. 2017 01:58

Bien entendu :mrgreen:

par trader-incognito » 30 juil. 2017 02:00

Pour le mois d'août je vais poursuivre à 1€ puis disons si j'atteins 624€ (312€ x 2) je pourrais soit passer à 1.5€ le point ou si j'arrive très vite à 624€ peut-être continuer au moins jusqu'à mi-août à 1€ et ensuite passer à 1.5€ le point

par trader-incognito » 30 juil. 2017 02:05

C'était pas facile lundi mardi.

Ensuite déjà mercredi bonne conditions de marché et mental en forme , jeudi ben là tout était fluide et vendredi ben mitigé un peu plus dur avec une bonne séance de la veille impression d'avoir fait une perf élevée j'avais un peu peur que je subisse une forme d'euphorie mais bonne condition de marché aussi j'ai réussi à être patient et détaché j'ai pu traverser le temps et à + de 50 pour la séance j'ai tout coupé pour souffler pour le weekend et me recharger en zénitude, :lol2:

par trader-incognito » 30 juil. 2017 03:41

Mais après cette soirée franchement je ne vais pas trop bien, je veux dire je supporte mal qu'on ait une image erronée de moi surtout quand on affirme des choses sur moi ou pour mon bien sans accepter que je ne suis pas un clone de la personne qui me conseille que j'ai mes particularités, non pas par orgueil et ces accusations finissent par vraiment m'énerver ces jugements personnels, donc non pas par orgueil mais justement pour le contraire parce que j'ai des difficultés d'attention, difficultés à raisonner correctement ou à conceptualiser certaines choses qui peuvent paraître évidente, et ce sentiment de lacune est douloureuse, et sans cesse rabâché les étiquettes et mots stupide "ah ton ego bouh méchant orgueilleux à te croire supérieur" me gonfle, on se connait d'où ? Et non par orgueil mais de quel droit subir des jugements sans essayer de comprendre un peu le fond et de faire preuve d'attention pour ne pas heurter
Parce qu'on échange des posts ici ou là ouvre la porte à se permettre de se juger et se catégoriser toujours de façon hautaine et déplacé?

L'anxiété le stress les difficultés diverses les problèmes personnels et privée il y a quoi d'amusant là dedans dans la souffrance humaine, les perturbations psychologiques et les difficultés d'attention, de mémoire,la tristesse personnelle la dépression la tristesse le malheur tout ça bien sûr est balayé au profit de la facilité de réduire une personne à des cases et perceptions facile car aveugle "orgueilleux, tu méprises tout le monde"

Ça m'énerve d'être si mal compris, oui allez je suis un orgueilleux et là ça va aboutir à quoi? Je vais affirmer une idée ignorante et hop tu vas être plus apaisé et commencer à me respecter? Quoi d'autre puis-je porter sur le dos pour que j'allège ton angoisse de ne pas me saisir ni me comprendre "j'ai mis du temps à comprendre", mauvaise nouvelle tu n'as toujours rien compris.

Quel intérêt de m'accabler surtout qu'il n'y a "aucune" solutions en accompagnement ni conseil, juste un pic, "tiens idiot paf un pic"
Des assertions négatives et là de rajouter ce petit post supplémentaire un simple mot assassin qui en dit long :
"Réédition"
=
"A quoi bon l'aider on est trop intelligent (trop bête) pour réussir à l'aider vu qu'on répète sans cesse la même chose et on s'attend a ce que ça ait un résultat différent" :roll:

Tu vois l'élément déclencheur ça a été ce -Réedition- de coup bas subliminal , juste un message de provocation et de mépris, intervenir sur cette file pour dire à quelqu'un d'autre "ne l'aide pas" la finalité c'est quoi?
Provoquer? Mépriser? Aucun but? Juste montrer qu'on existe ?

Et pourtant j'ai de l'estime pour toi mais je craque parfois pour ce genre de négligence envers moi, je ne sais même pas si je vais revenir sur Andlil tellement ça m'a insupporté tout ça et tout ce que je suis obligé d'écrire

J'ai au moins pu découvrir que j'avais des tas de symptômes de TPB de tout cet épisode bien navrant.

Au moins je peux m'orienter vers ça et me poser des questions sur les raisons et comment m'éduquer comment découvrir des solutions pour sortir de ces souffrances

Toutes les :arrow: répondent à des troubles que j'ai

:arrow: colères intenses (rage) et inappropriées ou difficulté à contrôler sa colère (par exemple : fréquentes manifestations de mauvaise humeur, colère constante ou bagarres répétées, colère subite et exagérée) ;
:arrow: difficulté à identifier et à réguler ses émotions (alexithymie, cyclothymie) ;
:arrow: mode de relations interpersonnelles instables et intenses caractérisées par l'alternance entre les positions extrêmes d'idéalisation excessive et de dévalorisation
:arrow: carence narcissique ;
:arrow: Souvent dans l'anamnèse, une carence affective (exemple : absence du père), une maltraitance
:arrow: la difficulté à contrôler les pulsions, les actions, les réactions, les actes impulsifs souvent néfastes
:arrow: perturbation de l'identité : instabilité marquée et persistante de l'image ou de la notion de soi
:arrow: une dissociation et une méfiance importante en présence de stress.
:arrow: sentiment d'être abandonné (peur irraisonnée de l'abandon) ;
:arrow: la peur du rejet et de l'abandon
:arrow: efforts effrénés pour éviter un abandon réel ou imaginé
:arrow: automutilations, conduites à risque , tentatives de suicide ;
:arrow: trouble du comportement alimentaire (anorexie, boulimie) ;
:arrow: instabilité affective due à une réactivité marquée de l'humeur (par exemple : dysphorie épisodique intense, irritabilité ou anxiété durant habituellement quelques heures et rarement plus de quelques jours)
:arrow: sexualité chaotique ;
:arrow: insomnie chronique ;
:arrow: une difficulté avec l'intimité
:arrow: tendance à la manipulation
:arrow: impulsivité dans au moins deux domaines potentiellement dommageables pour le sujet
:arrow: répétotoon de comportements, de gestes ou de menaces suicidaires, ou d'automutilations
:arrow: sentiments chroniques de vide
:arrow: survenue transitoire dans des situations de stress d'une idéation persécutoire ou de symptômes dissociatifs sévères.

« Avoir une personnalité borderline n'est pas un drame en soi… car après avoir acquis une bonne conscience de ses vulnérabilités, les traits de personnalité d'hier générateurs de difficultés (trouble relationnel, chaos intense, sentiment de vide, rage, etc.) deviennent des générateurs de potentialités (intelligence émotionnelle, hypersensibilité, passion, authenticité, spontanéité, compassion, etc.). »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Voilà encore un épisode de malaise et de perte de stabilité.
Je ne sais pas si je trouverai le courage d'assumer d'avoir de tels problèmes comme encore ce soir.

Heureusement le bon côté de la vie c'est qu'un jour on meurt.

Je ne reviendrai peut-être plus après ça, au moins si vous vous rappelez de moi un jour vous aurez fini par savoir un peu mieux qui j'étais.

Merci pour tout et je ne m'excuserai jamais assez d'avoir parfois été arrogant irrespectueux et autre mauvaises choses incontrôlable.

Bonne vie à tout ceux qui pourront la mener à bien.

par chad » 30 juil. 2017 06:45

tu sais c'est vrai que c'est fatigant tu écoutes pas ce qu'on te dis.
je te dis que c'est bidon les symptômes TPB
yoah un jeune impulsif qui boit 'fume des joints ' se fait des rails de coke à l'occaz 'conduit vite ' à une sexualité variable et souvent sans protection' est stresse par la vie moderne le manque de x ou y ' les problèmes d'argent ' est sur facebook pour combler sa carence narcissique ...... comme c'est original en 2017 yoah bienvenue
welcome
!
je te dis que ça a été inventé par des psys frustrés
à un moment c'était la mode de la bipolarite tout le monde était bipolaire

tu es vivant je suis vivant
le pauvre type qui a une vie toute carrée et sans excès c'est lui que je plains en tous cas s'il est jeune
beaucoup d'artistes sont à moitié t.aré
arrête de te faire une fixette

sors un peu
non tu n'est pas malade

par takapoto » 30 juil. 2017 10:20

Trader Incognito,
Je suis abonné à ta file car je trouve que tu as une personnalité attachante et que ton challenge m’intéresse.

D’après les avis convergents des traders qui réussissent (ou pas) sur Andlil, le trading c’est une affaire de technique et de psychologie.
Or, je ne suis pas bon en technique (d’où mes recherches dans l’automatisme) et je suis nul en psychologie.
Donc, je lis ta file sans te donner de conseils car je ne suis pas légitime pour cela.

Je suis plutôt comme quelqu’un qui suivrait un membre de sa famille qui se serais lancé dans une aventure difficile en donnant des nouvelles de temps en temps. Et comme je ne peux pas lire en détail ce qui s’écrit sur Andlil tout au long de la journée, pour moi c’est un peu comme si tu avais entamé une traversée de l’atlantique en solitaire et que tous les soir tu avais une liaison radio avec la terre pour dire où tu en est.

Mais il se trouve que Burzum, qui est légitime pour parler technique et Florine qui elle, est légitime pour parler psychologie, s’intéressent aussi à toi.
Moi, je vois cela comme une grande chance.
Ils ont chacun leur vie, leurs préoccupations , leurs centres d’intérêt, et malgré tout, ils prennent le temps de venir te donner leur avis et te conseiller.
J’ai relu leurs posts et je t’assure que je n’y ai trouvé aucun mépris.
Peut être un peu d’agacement car ils ont parfois l’impression de parler dans le vide, mais c’est compréhensible, tout le monde ne peut pas avoir l’immense patience de Benoist qui répète la même chose à longueur de journée.

Si tu as créé cette file, c’est pour avoir des réactions.
Et quand ça ne te plais pas, tu dois te dire que les membres d’Andlil ne sont pas des sadiques et qu'ils ne vont pas prendre la peine de venir s'exprimer ici juste pour t’enfoncer.
Il peut y avoir des incompréhensions, des maladresses, mais jamais une intention délibérée de faire du mal.

J'aimerai vraiment connaître la suite de tes aventures...