Si tu veux me parler de ma psycho Incognito, en un an ici j'ai jamais peter un plomb, je suis toujours égal à moi même chaque jour
Non je ne parlais même pas de toi Burzum , c'était vraiment évasif.
Car la technique est hyper importante bien entendu et permet un apaisement considérable pour rester calme.
Mais la psychologie c'est surtout la patience, le calme, la retenue etc.
Enfin c'était ma manière de concilier l'aspect global, une méthode fiable etc ne sera pas utilisé par tout le monde de la même façon, parce que nos psychologie (qui on est) ne sont pas les mêmes
Car la technique est hyper importante bien entendu et permet un apaisement considérable pour rester calme.
Mais la psychologie c'est surtout la patience, le calme, la retenue etc.
Enfin c'était ma manière de concilier l'aspect global, une méthode fiable etc ne sera pas utilisé par tout le monde de la même façon, parce que nos psychologie (qui on est) ne sont pas les mêmes
Bien sûr et il n'y a qu'une methode fiable la sienne
Bon j'y vais boulot demain
Bon j'y vais boulot demain
T-i qui se met à parer psycho on aura tout vu
Le mouvement d'hier soir en 50 Ticks , magnifique, rien à dire , une phase 4 parfaite, digne d'un deuxième tome
écartement de la MM30 , les bougies qui essayent de rebondir dessus, belle glissade de 50 points , parfaitement maitrisée.
écartement de la MM30 , les bougies qui essayent de rebondir dessus, belle glissade de 50 points , parfaitement maitrisée.
Hercule courant mai juin , j'ai commencé à couper de manière massive des trades qui s'avéraient gagnants enfin de compte.Herculis a écrit :Moi burz y a 3 mois , donc je manque de xp et je vous lis et pose des questions presque tout les jours , mais j'ai remarqué que mon pire ennemi c'est moi , trade d'ennui ou alors problème avec les stops loss.
Le rouge des mv me fait flipper des fois et c'est cette peur qui me fait perdre , faut que je retrouve mon burnix et tt ira bien.
Mieux perdre 150 € en une fois et revoir sa technique que de cramer son compte a petit feu avec des stop trop court
Car je me suis mis à douter
On le sait que notre pire ennemis c'est nous. Alors pas 36 solutions dans ce cas , bosse des setups, trouves toi une méthode en piochant par çi par là , en inventant une nouvelle et si elle s'avère statistiquement très bonne, tu verras que même si tu es en MV latente sur certains trades , tu seras plus y faire façe.
je n'aime pas faire référence aux autres , notamment au traders les plus connus mondialement.
Mais quand tu regardes bien, ils appliquent tous une méthode qui leur est propre et il n'y déroge jamais. Ils prennent également des pertes, certains passe par la case ruine, mais statistiquement ils ressortent gagnants.
c'est comme si tu etais un vendeur de voiture le trading , Ta MV latente c'est ton contrat en attente du client indécis que tu as baratiné la veille
Si tu as employé les méthodes de vente + ajouté ta touche personnelle à savoir ton bagout et si tu ne fais pas le contrat pas de regret , tu auras été pro , tu n'as pas conclu , on repart à l'assaut.
le trading c'est pareil. la ou ça commence à être dangereux c'est quand tu inities un trade par impulsion, une coupure de trade sous l'émotion.
La différence aussi c'est qu'ils font des BTS force de vente pour vendre des voitures et t'expliquer une méthode , te donner une base mais y a pas de BTS Trading
Donc tu dois te débrouiller tout seul.
Sur ce site tu as de quoi faire , surtout si tu veux faire du DAY trading, une grande majorité des intervenants le sont
Le Dj et le nasdaq cette nuit ils sont défoncés aux anabolisants
Sur les indices US , comme ils sont plus "linéaires" et directionnel, on peut faire un carton avec cette méthode.
Sur les indices US , comme ils sont plus "linéaires" et directionnel, on peut faire un carton avec cette méthode.
Bonjour Burzum,
Je m'immisce dans la cour des grands mais dans les captures d'écran que tu montres,
- le trait blanc = MM30 en ut 1 min
- le trait bleu = MM30 en 50 ticks
C'est bien cela ? Je demande car dans mon interface web,
- je n'ai pas la possibilité d'afficher ces deux courbes en un graphique
- je n'ai pas la possibilité d'afficher en Heikin Ashi
Bon, première conclusion, c'est que mon interface est vraiment à ch*er.
Je m'immisce dans la cour des grands mais dans les captures d'écran que tu montres,
- le trait blanc = MM30 en ut 1 min
- le trait bleu = MM30 en 50 ticks
C'est bien cela ? Je demande car dans mon interface web,
- je n'ai pas la possibilité d'afficher ces deux courbes en un graphique
- je n'ai pas la possibilité d'afficher en Heikin Ashi
Bon, première conclusion, c'est que mon interface est vraiment à ch*er.
non c'est le contraire bleu 1 minute
blanc 50 ticks et ut 5 minutes
ce que tu vois en bleu c'est le super trend sur mon graphe précédent n'en tient pas compte.$9a ne marche pas
je fais des stats par rapport à la MM30
blanc 50 ticks et ut 5 minutes
ce que tu vois en bleu c'est le super trend sur mon graphe précédent n'en tient pas compte.$9a ne marche pas
carrément collé sur la MM30 en ut 1 minute.
Le dax en pré market est plus que faiblard
Le dax en pré market est plus que faiblard
OK, il y a eu croisement de post. :musique:Burzum a écrit :non c'est le contraire bleu 1 minute
blanc 50 ticks et Ut 5 minutes
Sur les captures d'écran illustratifs de tes trades, c'est bien comme je le lisais ?
En tout cas le graphe n'a pas menti, blocage mm + que des Heikin Ashi rouge, la simplicité à l'état brut
Burzum
Ce matin coome hier , ça semble se vérifier ,+10 sur le deuxiéme mouvement
Ce matin coome hier , ça semble se vérifier ,+10 sur le deuxiéme mouvement
K, il y a eu croisement de post. :musique:
Sur les captures d'écran illustratifs de tes trades, c'est bien comme je le lisais ?
??? je sais pas comment tu lis ?? y a rien d'explicite dans ton post précédent
Louis > on a fait le même
??? je sais pas comment tu lis ?? y a rien d'explicite dans ton post précédent
Louis > on a fait le même
Tu es en cfd à risque limité ou futures? Parce que moi, sur cfd à risque limité, je n'ai pas les cours qui collent à la MM30 (Magenta)
en cfd à risque limité
encore des tours de pistes tout le mois d'aout et je passe en lot plein pour septembre, sauf déconvenue dans le modèle
Zum
Encore un +10
on accumule de l'expérience
Encore un +10
on accumule de l'expérience
C'est la méthode des 3 canards
Je l'avais découvert précédemment sauf qu'en l'occurrence c'est une moyenne mobile 60 qui est utilisée.
J'avais sauvé un document sur la méthode mais je l'ai perdu.
Voici ce que j'ai trouvé sur un site d'options binaires.
Je ne donne pas le lien puisque c'est un site apparemment commercial.
Ce systeme multi time frame est basé sur la strategie de trading 3 Ducks ou 3 canards
Unite de temps - Time Frame : La methode utilise un systeme avec 3 time frame differentes
5 Minutes - M5, 1 Heure - H1 et 4 Heures - H4
Indicateurs :
. Moyenne Mobile Simple,periode 60 - SMA (60)
Regles de trading
* BUY - Option Binaire Call - Tendance Haussiere
- Signal de trading - Position Longue
. Ecran 01 - TF 4 Heures : Le prix est au dessus de la moyenne mobile simple SMA (60),signal de tendance à long terme haussiere
. Ecran 02 - TF 1 Heure : Le prix est au dessus de la moyenne mobile simple SMA (60),signal de tendance à moyen terme haussiere
. Ecran 03 - TF 5 Minutes : la fenetre graphique identifie la tendance à court terme pour déterminer les points d'entrée quand les conditions précédentes sont réunies.
. Le prix est au dessus de la moyenne mobile simple SMA (60),signal de tendance à moyen terme haussiere
. Chandelier de signal : attendre que le prix casse à la hausse le plus haut du swing précédent
. Tous les signaux d'achat sont confirmés
. Previsions : potentiel de hausse à court terme
. Point D'Entrée : Ouvrir une position longue - passer un ordre avec une option binaire de type CALL ou HIGH
. Option Binaire Touch : Placer une option Touch avec une barriere de prix fixée entre le niveau de resistance le plus proche et le cours actuel du prix
. Option Binaire No Touch : Placer une option No Touch avec une barriere de prix fixée en dessous du niveau de support le plus proche
. Fermeture anticipée : en cas de signal de trading opposé
. Date et Délai d'expiration : En fonction de la volatilité de l'actif
. Gestion Financiere - Risque de trading
Le risque de trading ne doit pas dépasser 2-3% du capital de votre compte
* SELL - Option Binaire PUT - Tendance Baissiere
- Signal de trading - Position Courte
. Ecran 01 - TF 4 Heures : Le prix est en dessous de la moyenne mobile simple SMA (60),signal de tendance à long terme baissiere
. Ecran 02 - TF 1 Heure : Le prix est en dessous de la moyenne mobile simple SMA (60),signal de tendance à moyen terme baissiere
. Ecran 03 - TF 5 Minutes : la fenetre graphique identifie la tendance à court terme pour déterminer les points d'entrée quand les conditions précédentes sont réunies.
. Le prix est en dessous de la moyenne mobile simple SMA (60),signal de tendance à moyen terme haussiere
. Chandelier de signal : attendre que le prix casse à la baisse le plus bas du swing précédent
. Tous les signaux de vente sont confirmés
. Previsions : potentiel de baisse à court terme
. Point D'Entrée : Ouvrir une position courte - passer un ordre avec une option binaire de type PUT ou LOW
. Option Binaire One Touch : Placer une option Touch avec une barriere de prix fixée entre le niveau de support le plus proche et le cours actuel du prix
. Option Binaire No Touch : Placer une option No Touch avec une barriere de prix fixée au dessus du niveau de resistance le plus proche
Analyse Graphique
Exemple De Trade
Actif - Asset :
Paire Forex : Cross EUR/USD
Je l'avais découvert précédemment sauf qu'en l'occurrence c'est une moyenne mobile 60 qui est utilisée.
J'avais sauvé un document sur la méthode mais je l'ai perdu.
Voici ce que j'ai trouvé sur un site d'options binaires.
Je ne donne pas le lien puisque c'est un site apparemment commercial.
Ce systeme multi time frame est basé sur la strategie de trading 3 Ducks ou 3 canards
Unite de temps - Time Frame : La methode utilise un systeme avec 3 time frame differentes
5 Minutes - M5, 1 Heure - H1 et 4 Heures - H4
Indicateurs :
. Moyenne Mobile Simple,periode 60 - SMA (60)
Regles de trading
* BUY - Option Binaire Call - Tendance Haussiere
- Signal de trading - Position Longue
. Ecran 01 - TF 4 Heures : Le prix est au dessus de la moyenne mobile simple SMA (60),signal de tendance à long terme haussiere
. Ecran 02 - TF 1 Heure : Le prix est au dessus de la moyenne mobile simple SMA (60),signal de tendance à moyen terme haussiere
. Le prix est au dessus de la moyenne mobile simple SMA (60),signal de tendance à moyen terme haussiere
. Chandelier de signal : attendre que le prix casse à la hausse le plus haut du swing précédent
. Tous les signaux d'achat sont confirmés
. Previsions : potentiel de hausse à court terme
. Point D'Entrée : Ouvrir une position longue - passer un ordre avec une option binaire de type CALL ou HIGH
. Option Binaire Touch : Placer une option Touch avec une barriere de prix fixée entre le niveau de resistance le plus proche et le cours actuel du prix
. Option Binaire No Touch : Placer une option No Touch avec une barriere de prix fixée en dessous du niveau de support le plus proche
* SELL - Option Binaire PUT - Tendance Baissiere
- Signal de trading - Position Courte
. Ecran 01 - TF 4 Heures : Le prix est en dessous de la moyenne mobile simple SMA (60),signal de tendance à long terme baissiere
. Ecran 02 - TF 1 Heure : Le prix est en dessous de la moyenne mobile simple SMA (60),signal de tendance à moyen terme baissiere
. Le prix est en dessous de la moyenne mobile simple SMA (60),signal de tendance à moyen terme haussiere
. Chandelier de signal : attendre que le prix casse à la baisse le plus bas du swing précédent
. Tous les signaux de vente sont confirmés
. Previsions : potentiel de baisse à court terme
. Point D'Entrée : Ouvrir une position courte - passer un ordre avec une option binaire de type PUT ou LOW
. Option Binaire One Touch : Placer une option Touch avec une barriere de prix fixée entre le niveau de support le plus proche et le cours actuel du prix
. Option Binaire No Touch : Placer une option No Touch avec une barriere de prix fixée au dessus du niveau de resistance le plus proche
Analyse Graphique
Exemple De Trade
Actif - Asset :
Paire Forex : Cross EUR/USD