Un remboursement rapide exigé
Au fait Zum , je viens de perdre 10 points avec ta méthode
Première journée après 4 mois d'observations. Démo mais conditions de réel. 5/1/0 : 11,5points
Plutôt satisfait par un trading très safe! Bonne journée à vous
Plutôt satisfait par un trading très safe! Bonne journée à vous
'un saladier en guise de chapeau!!
les petits belges vont encore sortir des sous pour les princes du royaumes!!
faut bien payer les ponts à grenouilles sur le ring.....
les petits belges vont encore sortir des sous pour les princes du royaumes!!
faut bien payer les ponts à grenouilles sur le ring.....
Exemple pour la méthode bourine, les 10 scalps en 15 minutes ils ne tombent du ciel :
Méthode bourinne :
qui a passé 30 minutes ce matin avant l'open à repérer préparer et mémoriser les niveaux pour gagner en efficacité (le travail de rélfexion étant fait) ?
qui va refaire un point complet sur les niveaux à travailler toutes les heures avec les nouvelles informations qu'à donner le marché pour s'adapter en permanence tout le long de la journée ?
Comme cela quand on touche un niveau à l'open je ne me mets pas à réfléchir sur ce que je dois faire et louper le trade, je le fais, la réflexion elle a déjà eu lieu. Donc si tu ne prépares pas tes séances, si tu ne travailles pas pendant tes séances, tu peux abandonner la méthode bourrin, tu trades à l'aveugle
Méthode bourinne :
qui a passé 30 minutes ce matin avant l'open à repérer préparer et mémoriser les niveaux pour gagner en efficacité (le travail de rélfexion étant fait) ?
qui va refaire un point complet sur les niveaux à travailler toutes les heures avec les nouvelles informations qu'à donner le marché pour s'adapter en permanence tout le long de la journée ?
Comme cela quand on touche un niveau à l'open je ne me mets pas à réfléchir sur ce que je dois faire et louper le trade, je le fais, la réflexion elle a déjà eu lieu. Donc si tu ne prépares pas tes séances, si tu ne travailles pas pendant tes séances, tu peux abandonner la méthode bourrin, tu trades à l'aveugle
Salut à tous,
Bon trades et soyez prudent/patient ^^
Bon trades et soyez prudent/patient ^^
LE meme principe,
JE sauve une femme de la noyade dans des grosses vagues, tous son matériel se crash dans les rochers..
1 mois après , c'était pratiquement DE ma faute qu'elle a perdu son matériel
Vraiment déçu par le genre humain
JE sauve une femme de la noyade dans des grosses vagues, tous son matériel se crash dans les rochers..
1 mois après , c'était pratiquement DE ma faute qu'elle a perdu son matériel
Vraiment déçu par le genre humain
J'avais entendu une étude sympa sur une autre activité sur le fait qu'environ 25% des compétiteurs sont sérieux, et sur ces 25% environ que 25% également sont vraiment davantage engagés et sérieux, ce qui en résultent environ les mêmes statistiques globales connues sur les % de réussite sérieuse en trading par exemple, soit environ 6% de très bon sur environ 25% de gagnants et 75% de perdants ça a l'air de tenir la route.
C'est ainsi fait, on n'y peut pas grand chose, c'est la responsabilité personnelle de chacun
C'est ainsi fait, on n'y peut pas grand chose, c'est la responsabilité personnelle de chacun
L'indicateur ou la méthode type Saint-Graal n'existe pas en trading. Depuis pas mal de temps, je me contente d'un graphe avec MM7, 20 ,30, 50 , 100, 200 et le rsi. Cela me suffit et me réussit très bien. Le prix parle de lui-même en montrant bien la force des acheteurs et vendeurs à un moment t. Bien sûr, il faut faire gaffe aussi aux news
OuiSurfeur c'est dans le même Style
Mdr Louis
Benoist > oui j'en ai bien peur
Mdr Louis
Benoist > oui j'en ai bien peur
Donc pour moi l'Altruisme, au compte goutte..
moi je pense que meme en bossant certains ne seront jamais bon (et dans tous domaines)
Qui gagne à terme EN France 20 points jours \1 contrat plein = 10k . PAR mois''
Si tu es encore à zéro points tape dans tes mains
fin du swing à 12252 GRrrrrrr 100% liquide
Surfeur
C'est vrai mais l'inverse existe
J'ai sauvé une jeune surfeuse qui s'est crashée sur les coraux
Avec ses parents nous sommes devenu de vrais amis
Son pére est d'ailleurs devenu le parrain de ma fille
C'est vrai mais l'inverse existe
J'ai sauvé une jeune surfeuse qui s'est crashée sur les coraux
Avec ses parents nous sommes devenu de vrais amis
Son pére est d'ailleurs devenu le parrain de ma fille
Bonjour à tous,
Merci à Louis pour l'ouverture ainsi qu'au conseils des pros ( ils se reconnaîtrons).
Il n'y a pas de secret en spéculation à part travailler ,travailler et se bouger le de..riè..
C'est comme dans n'importe quel job ou métier...
Sauf que dans le trading , nous sommes isolé et demande énormément de courage en situation difficile.
L'idéal c'est de se sentir optimiste et gagnant même en phase négative et aller de l'avant.
C'est d'ailleurs ce qui me plaît sur ce forum,des hommes et des femmes de défi bourrés d'optimisme.
Merci à Louis pour l'ouverture ainsi qu'au conseils des pros ( ils se reconnaîtrons).
Il n'y a pas de secret en spéculation à part travailler ,travailler et se bouger le de..riè..
C'est comme dans n'importe quel job ou métier...
Sauf que dans le trading , nous sommes isolé et demande énormément de courage en situation difficile.
L'idéal c'est de se sentir optimiste et gagnant même en phase négative et aller de l'avant.
C'est d'ailleurs ce qui me plaît sur ce forum,des hommes et des femmes de défi bourrés d'optimisme.
oui c'est comme sur le forum tu as 10-15 % de personnes cool , généralement les gagnants ou les plus assidus et les "autres"
Avec ces conn riz jai failli rater la baisse +2
Oui louis, cest mon 2eme métier , mais JE dirais 30% DE reconnaissant au final ''
c'est tellement génial de nager