j'ai fait 57 trades aujourd'hui même pas l'inpression d'en avoir passé 10
Ah ok Burzum ^^
Je crois que LE SWING EST UN état d'esprit, à éviter pour les anxieux,
LE,scalping, ta fini , tes liquide . Tchaooo
Oui j'ai vu tes deux shorts Burzum.
Benoist oui le souci du swing c'est que t'es figé, tous les mouvements et toute la "vie" du marché en séance tu ne participes pas, alors quand plusieurs centaines de points rentrent c'est bien mais une journée comme aujourd'hui où malgré l'avantage baissier qui se poursuit depuis hier il y a de tout hausses baisses, avec un swing ben on fait rien... A part attendre et faire grimper l'inquiétude
J'ai vraiment apprécié cette séance ! Quand c'est vivant c'est génial
Benoist oui le souci du swing c'est que t'es figé, tous les mouvements et toute la "vie" du marché en séance tu ne participes pas, alors quand plusieurs centaines de points rentrent c'est bien mais une journée comme aujourd'hui où malgré l'avantage baissier qui se poursuit depuis hier il y a de tout hausses baisses, avec un swing ben on fait rien... A part attendre et faire grimper l'inquiétude
J'ai vraiment apprécié cette séance ! Quand c'est vivant c'est génial
Hop sorti 215 Blacbou
bon moi j'y vais avant de faire des bêtises et cramé ma journée verte
ça fait tellement longtemps que j'avais pas atteint mon objectif que je m'en vais de ce pas
bon courage et soyez prudent
a demain pour de nouvelles aventures
ça fait tellement longtemps que j'avais pas atteint mon objectif que je m'en vais de ce pas
bon courage et soyez prudent
a demain pour de nouvelles aventures
arf raté le up final.... et j'avais chargé sur S2 D avoir confiance dans les algos... ils font leur job S2D m S2 D et W ils touchés les deux à ma perfection...
c'est tut à fait cela je suis hyper billeuxSURFEUR a écrit :Je crois que LE SWING EST UN état d'esprit, à éviter pour les anxieux,
J'ai bien fait de resterLouis22 a écrit :Hop sorti 215 Blacbou
Tu as dépassé la cinquantaine (de trades bien sûr ) c'est pas mal Benoist !
Je ne sais même pas combien j'en ai fait, mais je ne vais pas trouver une excuse pour rouvrir prt
Je m'enfiche du nombre
Je ne sais même pas combien j'en ai fait, mais je ne vais pas trouver une excuse pour rouvrir prt
Je m'enfiche du nombre
un peu bizarre la journée mais bon... sympa et profit factor pourri
Non Louis j'était sur la S2J cfd à risque limité donc rien une vente sur 211
sur les 190 195 j'ai rien pris je dors la toute la journée de puis 8H00 le cerveau KO
Benoist, eh la résistance (le trait bleu) je veux pas dire mais belle remontée jusqu'à elle et quel break !
Le retournement haussier a été manifeste la tendance haussière a l'air solide sur ton graphe
Et bien joué Herculis ça doit te remettre un peu de force dans l'esprit
Le retournement haussier a été manifeste la tendance haussière a l'air solide sur ton graphe
Et bien joué Herculis ça doit te remettre un peu de force dans l'esprit
Blacbou
le plus bas de la semaine précédente a freiné la descente
Jai pris a ce moment la en me disant que j'étais "protégé" par la S2J
Et le rsi m'a aidéLouis22 a écrit :Blacbou
oui l'accélération c'est après le petit déjeuner de 16h00, je l'ai posté car on dirait celle d'herculis
C'est ce que j'allais dire, il y a de la ressemblance c'est marrant
-> Ah mince le Dow t'a causé des misères Herculis? où tu as une PO qui traine sur le DAX c'est ça?