Bon je suis en vacances je vais me contenter de mes 7 points de l'open, bonne journée à tous
le dow , égal à lui même il bronche pas
Hello les amis amies
Belle journée de trading. Vacances aussi jusqu'à dimanche soir
Belle journée de trading. Vacances aussi jusqu'à dimanche soir
Burzum, à cette heure là tu le regardes déjà??
Bonjour Benoist bon grand weekend
Bonjour Benoist bon grand weekend
on va ce retrouver au 12070 si cela continuer
Ceux qui se placent à l'achat maintenant si ça monte ils vont être bien, je vois bien leur pensées mais c'est téméraire je peux pas suivre
j'ai loupé plein de Point , téléphone avec ig pour acceptation d'un de mes dépôts
j'ai du tomber sur un auxiliaire de vacances et qui affolé à refusé le paiement
j'ai du tomber sur un auxiliaire de vacances et qui affolé à refusé le paiement
Ben faire un dépôt de 100 000€ par carte bancaire ça marche pas Burzum quelle idée aussi...
non mais par virement en fonction des preuvements de paiements et de montants et je les comprends ils sont plus suspicieux , normal.
mais bon j'ai appelé mon conseiller, ile réglé ça c'est ok, je peux balancer du multi lot pour lundi je suis paré
mais bon j'ai appelé mon conseiller, ile réglé ça c'est ok, je peux balancer du multi lot pour lundi je suis paré
blackbou, tout est possible, mais il faut toujours envisager les deux directions, souvent le lendemain d'un mouvement long est prononcé on a la direction du mouvement qui se calme ,ou des fois donne un rebond de +- 1/3 de la baisse ( de la veille ) , je ne dis pas que ce serra le cas, mais il ne faut pas se laisser aller, il faut rester concentrer, ne pas anticiper et suivre le mouvement dans les limites de ses plans.
Et puis c'est vendredi , et c'est toujours plus difficile ( surtout l'après-midi ) .
Et puis c'est vendredi , et c'est toujours plus difficile ( surtout l'après-midi ) .
Burzum, j'en ai aussi loupé un paquet ce matin, saleté de plateforme .
Pas grave on se vengera une autre fois.
Zo is de trading,
Pas grave on se vengera une autre fois.
Zo is de trading,
loool dépot de 100 000 euros par CB
Burzum
Burzum
A 9h06 ça a vendu sévère hein?
Bryan t'es entré manuellement ou t'avais un ordre placé?
Bryan t'es entré manuellement ou t'avais un ordre placé?
Shorté dax à 9H04 sur 239, c'était probablement un des + beaux trades du jour, mais pas tenu pour mon TP10. Sorti 2 pts sur pull back;;
39>37....
j'en laisse souvent comme ça des TP10 en route par nervosité sur pull back
39>37....
j'en laisse souvent comme ça des TP10 en route par nervosité sur pull back
J'ai été obligé de m'absenter
Retour sur le floor avec un handicap de -4 a remonter
Retour sur le floor avec un handicap de -4 a remonter
Ah oui dommage Guillaume parce que là je crois qu'il y a eu durant ces 30 secondes un afflux de ventes bien salé suivi dans la foulée d'un afflux d'achats tout aussi corsé ça a été quelque chose
pour info avec une black card vous pouvez payer jusqu'a 100 ke
et la saphir de american express encore plus exclusive 300 ke par mois de paiements
et la saphir de american express encore plus exclusive 300 ke par mois de paiements
bon la j'attend la vente les achat je monte pas de dans la souffrance pour remonter des 210
heureusement j'ai reprise les pts sur short 36>28