Bonne journée Habi
Les plus bas sont de plus en plus haut
Bonjour à tous
Mauvais départ pour moi ce matin -15
Mauvais départ pour moi ce matin -15
Pareil Louis, j'vais passer l'aspirateur ( j'adore jouer avec le Dyson ;p )
Nan mais okay pour un rebond ça peut breaker, mais "faut que ça break", ça tergiverse et mène tout le monde en bateau, du coup je sais ce qu'il me reste à faire, m'éloigner de ce chaos risqué
J'ai 9 modeste points
J'ai 9 modeste points
... en attendant par ou ça va sortir, j'essaye de récupérer mes pertes en HAtant en bas du canal .
Il n'y a pas de petits points T I
il n'ya que de points
il n'ya que de points
Bonjour à tous,
une question concernant la prt, même si ça peut paraître ridicule. Comment afficher la liste "performance" que j'ai fermée et je n'arrive pas à retrouver. J'ai regardé l'aide prt, mais j'ai rien trouvé. Quelqu'un peut m'aider svp. Je suis en train de réorganiser toutes mes fenêtres. Merci beaucoup
une question concernant la prt, même si ça peut paraître ridicule. Comment afficher la liste "performance" que j'ai fermée et je n'arrive pas à retrouver. J'ai regardé l'aide prt, mais j'ai rien trouvé. Quelqu'un peut m'aider svp. Je suis en train de réorganiser toutes mes fenêtres. Merci beaucoup
Bonjour tout le monde
premier trade mal parti, j'ai pas pris ma perte et j'ai fini à -18
premier trade mal parti, j'ai pas pris ma perte et j'ai fini à -18
Machiavel
Va dans "trading" dans la barre en haut clic
Va dans "trading" dans la barre en haut clic
-, faudrait que je regarde dans mon "la psychanalyse pour les Nuls" si ils en parlent tiens de ce fameux pare-excitation que Benoist emploie parfois
pour toi incognito, c'est pas un bouquin, c'est une consultation qu'il te faut
Ça roule les amis ? Un peu déçu d'être en vacances et de ne pas pouvoir trader
Vacances = punition
Vacances = punition
tu loupes rien Benoist, le mouvement à eu lieu à 03h00 du matin depuis plus rien
essaie de te connecter vers le pib US
essaie de te connecter vers le pib US
Benoist c'est drôle l'aspect ironique de punition sans trading
Matinée compliqué sur le DAX il est indécis mais respecte sons sens un peu avantageux baissier...
Il mène en bateau les intervenants, contexte risqué
Matinée compliqué sur le DAX il est indécis mais respecte sons sens un peu avantageux baissier...
Il mène en bateau les intervenants, contexte risqué
Incognito > le marché est en trend haussier depuis novembre , en mode méga bullish.
les vendeurs ont été échaudés maintes et maintes fois cette année, voir ruinés, c'est pour ça qu'il n'y a pas de relai véritable dans la baisse actuellement, ils flippent vraiment, ils ont peur d'un contre pied
les vendeurs ont été échaudés maintes et maintes fois cette année, voir ruinés, c'est pour ça qu'il n'y a pas de relai véritable dans la baisse actuellement, ils flippent vraiment, ils ont peur d'un contre pied
Non je ne pourrai pas je serai dans un avion et ils ne diffusera pas le wifi
oui la tu loupes vraiment rien