comme nous n'avons pas eu de problème on ne risque pas d'avoir d'email mais on sait entretenir notre pc seuls les gens qui ont appelé au téléphone ont reçu un email :roll:
je préfère arrêtez de discuter avec toi, cela devient n'importe quoi, email non sollcité alors que tu les as appelé au téléphone :roll: je vais continuer à trader comme je le fais d'habitude, désolé d'avoir essayé de vous expliquer comment faire pour que cela ne se reproduise plus, je vous laisse avec vos certitudes de personnes qui n'étaient pas là pour vivre la situation Le simple bon sens permettrait de comprendre pourquoi une minorité a été touchée et cette minorité n'a même pas fait l'effort de donner des informations utiles (version java, schokwave, flash, fai, version de windows...) pour faire avancer les choses. Par exemple repérer que personne sous Linux n'a eu ce soucis. C'est trop demander je le crains.
Renaud75, tu devrais te calmer un peu, les conversations dérivent toujours avec toi
En meme temps depuis 9h05, on n'est dans un range de 23 pts environ sur le DAX (à peine 0.2%)
Quand il y a pas de volatilité, le forum est vide
Quand il y a pas de volatilité, le forum est vide
de retour de dejeuner, content de ne pas avoir raté les 12200 - j'y crois encore
je n'ai rien reçu de leur part .
je vais les appeler pour les engeule. pour ne pas m'avoir prévenu qu'il y avait une panne que je n'ai pas eu
#client Français lambda
je vais les appeler pour les engeule. pour ne pas m'avoir prévenu qu'il y avait une panne que je n'ai pas eu
#client Français lambda
L'humilité requise sur les marchés ne se retrouve pas tjrs en dehors des marchés dans les échanges...un peu dommage à mon humble avis.
+1 que j'aurai dû laisser traîner mais j'ai du mal avec le rythme lent encore
76>77 sur Bougie 12H17, pourtant je sentais bien le rebond. j'aurai dû l'avoir mon TP10
+1 que j'aurai dû laisser traîner mais j'ai du mal avec le rythme lent encore
76>77 sur Bougie 12H17, pourtant je sentais bien le rebond. j'aurai dû l'avoir mon TP10
- Chapeau bas
Je ne sais pas comment tu fais autant de points dans ce style de marché lymphatique, ca m'impressionne
Je ne sais pas comment tu fais autant de points dans ce style de marché lymphatique, ca m'impressionne
Salut la file,
swing comme tu es de passage : j'avais vu ta réponse la semaine dernière sur l'exemplaire de Ralph Vince que tu as emmené en vacances et la phrase que tu as cité m'a bien plu.
Pour ma part j'ai uniquement lu la première partie de "The new money management" et j'ai arrêté en arrivant à la partie proba car une bonne mise à jour était nécessaire avant d'entreprendre les chapitres futures.
Mais c'est vraiment bien pour gérer l'exposition globale de ses portefeuilles.
swing comme tu es de passage : j'avais vu ta réponse la semaine dernière sur l'exemplaire de Ralph Vince que tu as emmené en vacances et la phrase que tu as cité m'a bien plu.
Pour ma part j'ai uniquement lu la première partie de "The new money management" et j'ai arrêté en arrivant à la partie proba car une bonne mise à jour était nécessaire avant d'entreprendre les chapitres futures.
Mais c'est vraiment bien pour gérer l'exposition globale de ses portefeuilles.
si ils m'envoient leur carte de voeux chaque annéea écrit :Burzum, tu n'es pas un membre IG Premium alors, pas encore du moins
PS :véridique et j'ai un conseiller attitré, joignable H24
oui Takapoto dès que l'on veut être précis, il n'y a plus personne, je suis bien d'accord. C'est dommage. On avait tout le temps d'identifier le problème. Remarquer par exemple que personne sous Linux n'a été touché à priori.takapoto a écrit :Renaud75, tu devrais te calmer un peu, les conversations dérivent toujours avec toi
Bilan : les gens ont râlé, les gens qui n'étaient même pas touchés ont râlé et quand IG a purgé les anciennes sessions (ce qui explique les déconnexions, encore fallait-il identifier quelles personnes étaient touchées ou pas pour les déconnecter, purger leur session et les laisser se reconnecter), ils sont tous partis à nouveau sans même avoir la décence de remercier les personnes qui ont essayé de les aider. L'ingratitude totale. Je râle, ça marche, je m'en vais jusqu'à la prochaine fois où je viendrai râler à nouveau. Ont-ils appris quelque chose ? Rien. Toujours aussi aveugles. La prochaine que feront-ils ? Rien, ils ne sauront pas quoi faire et ils reviendront râler Je ne pense pas qu'ils font parti des 10% de traders gagnants, ils n'ont ni le sang froid, ni les réflexes de survie en cas de danger, ni les connaissances techniques élémentaires.
Enfin bref... j'ai du travailler trop longtemps en Allemagne, quand il y a un problème, on travaille ensemble pour identifier le problème et trouver une solution rapide, on hurle pas pour rien dans son coin et on ne se sauve pas quand tout va bien à nouveau :roll: Cela a servi à quoi ? rien.
je dois être plus actif que toi, j'ai le droit à une caisse de 6 bouteilles de champagne en plus de la carteBurzum a écrit :si ils m'envoient leur carte de voeux chaque annéea écrit :Burzum, tu n'es pas un membre IG Premium alors, pas encore du moins
PS :véridique et j'ai un conseiller attitré, joignable H24
12200.3 12198.3 +2 content de pas l'avoir raté puisque je l'attends depuis 9h...
#jemaimepointcom
lol renaud, je me doutais bien que je me faisais avoir sur ce coup
Ah bonjour les 200
Achat 94,8>201,5.
Achat 94,8>201,5.
et s'il poussait en peu jusqu'a R1?