on aura qu'une succession de bougies vertes pendant 8 heures, et ainsi de suite
ouep Benoist, demain on se retrouve à 12 400-12 450
si ça continue comme ça nous allons arriver à la sixième bougies rouges consécutives en Hebdo et la pas besoin de tergiverser longtemps , soit ça capitule et on en parle plus soit ça remonte d'un seul tenant et on passe à autre chose.
ben tu crois pas si bien dire, la j'ai perdu 10 kilos, fumé deux fioles de ecig
je me suis trompé entre 2 lots et 20 lots 55 ke de couverture
je me suis trompé entre 2 lots et 20 lots 55 ke de couverture
allez hop vendu +1125 €
Burzuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
Ma réaction en lisant ton message
Ma réaction en lisant ton message
ça m'apprendra à prendre un ordre au ticket
journée de diantre , je vous dis
n'empêche quand tu as une journée comme ça tu balances 10 ou 20 lots sur une belle configuration, ta journée, semaine est finie en tp 10-15
demain je travaille en deux lots que 3-4 trades si ça dort pareil
demain je travaille en deux lots que 3-4 trades si ça dort pareil
je me détends là
tout va "redescendre" maintenant
tout va "redescendre" maintenant
de toute façon il suffit que je ne trade pas une journée, semaine pour que je revienne au niveau d'un débutant qui fait n'importe quoi qui ne sait pas lire les graphes etc, etc.
VDM
VDM
j'ai viré le graphe à 25 € je garde que le 5
bon je n'ai pas eu le break out espéré sur le pivot D. Enfin si mais je l'espérai très violent. Il n'y a pas eu de gros qui ont poussé dans les 5 dernières minutes.
12250 normal quoi
12250 normal quoi
20 lots à 25€ ? ça a du être hyper tendu
D'habitude 17h30 marque la fin du range, lorsque celui ci lambine et s’éternise tout un après midi lol là ça se voit que c'est le moment des vacances, il bouge même pas le ptit doigt. ^^
normalement je devrai trader jusqu'à ma mort, donc le plsu tard possible
C'est pour toi Herculis, "Je te survivrai", dit ça au marché
[youtube]https://youtu.be/uxXR5UmuabM[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/uxXR5UmuabM[/youtube]
bah en fait pas si tendu que ça tout allait dans mon sens.
non c'est le truc débile , ordre au ticket, car mon graphe 50 ticks est sur le 5 € j'attendais la configuration pour cliquer, j'ai cru mettre 2 c'était 20 , yeux rivé sur le graphe, et j'ai cliqué.
je tourne la tête je vois 55108 $ de couverture et la c'est le drame qui commence
non c'est le truc débile , ordre au ticket, car mon graphe 50 ticks est sur le 5 € j'attendais la configuration pour cliquer, j'ai cru mettre 2 c'était 20 , yeux rivé sur le graphe, et j'ai cliqué.
je tourne la tête je vois 55108 $ de couverture et la c'est le drame qui commence
Trouillomètre au maximummum lol
exactement Swing, une fois que l'on a trouvé sa vitesse de croisiéere et que l'on connait ses tares, on sait que l'on peut survivre très longtemps au marché.
le seul hic, c'est effectivement est ce que l'on va pouvoir manger aussi longtemps.
l'année dernière j'étais que en 5 € le point, très rarement en 25 ou 10 € pour arriver à a peine 1/3 des revenus de l'année dernière je dois faire beaucoup plus de multi lots, prendre beaucoup plus de risque par manque de volatilité
le seul hic, c'est effectivement est ce que l'on va pouvoir manger aussi longtemps.
l'année dernière j'étais que en 5 € le point, très rarement en 25 ou 10 € pour arriver à a peine 1/3 des revenus de l'année dernière je dois faire beaucoup plus de multi lots, prendre beaucoup plus de risque par manque de volatilité
je vais finir par signer une pétotoon pas plus de levier 20 , comme ça ça évite ce genre d'incident.
par contre les brokers auront plus de clients
par contre les brokers auront plus de clients