Sylvain
LOL xxxx
Sylvain
Sylvain
Herculis, il y a sûrement un sens ésotérique à ton post mais je ne le comprends pas sorry
Moi si j'étais pas aussi peureux en achat j'aurais gardé celui fait sous 200 je sentais que je pouvais m'assoir dessus puis je suis sorti làachement quand c'est passé au dessus de 200
Puis étant loin de l'écran, plus rien fait jusqu'au sommet ensuite
Moi si j'étais pas aussi peureux en achat j'aurais gardé celui fait sous 200 je sentais que je pouvais m'assoir dessus puis je suis sorti làachement quand c'est passé au dessus de 200
Puis étant loin de l'écran, plus rien fait jusqu'au sommet ensuite
On revient sur 12250. Bon demain on te tenlanmeme chose ? Baisse le matin. Hausse l'après-midi. Ça marche trop bien en ce moment.
J'ai un TP sur les 50 un lot qui se balade
Allez 21h je vais me coucher.
Excellent Benoist ton article j'ai vraiment apprécié, Vraiment bien fait le procédé l'organisation j'ai cliqué sur les 5 étoiles
T'as fait un article génial
(Bonne fin de soirée à tou(te)s je suis plus là )
Excellent Benoist ton article j'ai vraiment apprécié, Vraiment bien fait le procédé l'organisation j'ai cliqué sur les 5 étoiles
T'as fait un article génial
(Bonne fin de soirée à tou(te)s je suis plus là )
LOL Incognito, loin de moi de critiquer le travail de Benoist, mais La tu n'en fais pas trop là
C'est pas une thèse non plus qu'il a écrit
C'est pas une thèse non plus qu'il a écrit
(Bon j'étais encore là le temps de finir les quelques manœuvres avant la déco)
Ben Burzum, quand un truc me plait j'ai tendance à avoir un sentiment de joie assez développé sur le moment, donc j'ai vu de la qualité ça évoque et met en avant des idées essentielles, pas toujours facile pour tout le monde de tout gérer donc un rappel aussi bien fait, qui semble simple, est quand même appréciable, recèle une qualité de conseils bien faite , du coup j'ai exprimé ma joie et mon sentiment, après tout s'en va tout est éphémère, alors le moment présent j'ai voulu le marquer
Allez, bonne nuit, 21h07 c'est trop tard je me couche tôôôt.
Ben Burzum, quand un truc me plait j'ai tendance à avoir un sentiment de joie assez développé sur le moment, donc j'ai vu de la qualité ça évoque et met en avant des idées essentielles, pas toujours facile pour tout le monde de tout gérer donc un rappel aussi bien fait, qui semble simple, est quand même appréciable, recèle une qualité de conseils bien faite , du coup j'ai exprimé ma joie et mon sentiment, après tout s'en va tout est éphémère, alors le moment présent j'ai voulu le marquer
Allez, bonne nuit, 21h07 c'est trop tard je me couche tôôôt.
j'adore lire TI
Les mecs depuis 2 semaines se font 12 100 > 12330 et inversement
Et le jour où je vais prendre 10 lots sur 12100 on va se retrouver à 11900
Hercule est fort non mais !
Ah Ca je connaisBurzum a écrit :Les mecs depuis 2 semaines se font 12 100 > 12330 et inversement
petite correction en cloture sur nasdaq
Fait gaffe à ton dos Herculis
LOL hercule
Quelle journée de fou 100 points de baisse sur future c'est assez rare
Ca me fait penser au film le sucre le Dow Jones
Ils s'étaient fixés un plus haut dans leur club.
LOL il les perd maintenant