Bonsoir à tous les andliliens.
C'est un plaisir d'être ici paris vous une seconde fois. Je venais de temps à autre lire les files du jour et je ne me suis jamais trop éloigné de vous et surtout je ne rate jamais les GMT de maître Benoist.
Mon premier message sur mon journal date de Août 2017 et mon dernier date de septembre 2018. Une année pleine à avoir livré les impressions et commentaires et sentiments, que j'ai relu avec attention et en ai apprécié les photos prisent de l'instant T qui me concerne..
Depuis mon dernier message de 2018 je ne me suis jamais éloigné du trading, enfin après la période de servage que je me suis imposée, qui a durée jusqu'à décembre 2019, le confinement Covid m'a ramené vers la plateforme surtout pour voir comment se comporte les marchés en périodes de crises... Se Futures pour le vendeur que je suis ( toujours) un grand régal de voir des bougies de 100 points en
ut 1min... Dommage pour moi de ne pas y avoir laissé quelques euros
J'ai repris la démo depuis cette période et continue jusqu'à aujourd'hui. Je compte ouvrir un nouveau compte réel chez un Brooker qui voudra bien de moi
. J y mettrai 200€ et traderai à mon rythme.
On verra.
Je reviendrai très vite pour continuer mon parcours et voir ou j'en suis mentalement.
A très bientôt.