j'ai nettoyé je ne sais pas combien de mètres carrés de surface vitrée,j'avais peur de faire une bêtise ce matin, me prendre une méchante Bougie alors j'ai nettoyé les vitres et comme je suis perfectionniste, j'ai nettoyé la terrasse, je n'ai pas chômé ce matin
j'en ai une mais elle est en vacances
j'ai nettoyé je ne sais pas combien de mètres carrés de surface vitrée,j'avais peur de faire une bêtise ce matin, me prendre une méchante Bougie alors j'ai nettoyé les vitres et comme je suis perfectionniste, j'ai nettoyé la terrasse, je n'ai pas chômé ce matin
lol
en Andorre ils mesurent la "richesse" en fonction du nombre de personnel de maison à disposition:lol2:
en Andorre ils mesurent la "richesse" en fonction du nombre de personnel de maison à disposition:lol2:
par contre il va falloir que je lui parle à son retour, j'ai plus nettoyé en 1h30 qu'elle en 6h00
Mes voisins agés ont touts une "bonne" à tout faire (ménage, course, cuisine, compagnie). Employée à temps plein.
Cest culturel LA bas, S pagne , Amérique latine etc...
ah oui c'est pas normal ça , as tu une cravache très utile pour se faire comprendre et je lui ai offert le "code noir" pour ses étrennes
A mort Schœlcher
A mort Schœlcher
oui tout à fait, elle fait partie de la famille, certaines sont même logées
Va y doucement avec ta femme de ménage, cest culturel AUSSI d'aller doucement EN Amérique latine, jenglobe tous
Espagne etc...
Met toi à leur rythme, il n'auront jamais le tient, adapte toi,,
Espagne etc...
Met toi à leur rythme, il n'auront jamais le tient, adapte toi,,
oui a la parisienne ou à l'ère Victorienne , on les emmenait même en vacances
enfin pour elles c'était pas des vacances, mais au moins elles voyaient enfin la mer
enfin pour elles c'était pas des vacances, mais au moins elles voyaient enfin la mer
je blaguais, je ne peux pas lui demander le rendement que je fais, personne n'arrive à me suivre. C'est pour cela que j'ai licencié mes 6 employés, je pensais qu'ils ne bossaient pas, qu'ils glandaient car j'abattais plus de boulot tout seul que eux 6. En fait j'ai compris plus tard qu'ils travaillaient normalement et certains à fond. C'est moi qui n'est pas normal.
Anecdote : j'ai bossé 2 mois à la DDASS quand j'avais 20 ans, job étudiant. Le premier jour on me donne du boulot de saisi informatique. 4 heures plus tard j'avais fini et je retourne voir ma chef
Elle : mais il y en avait pour un mois ???
J'ai compris que je devais ralentir...
J'ai l'impression de vivre dans un monde de lent, lent à se décider, lent à trader, lent à travailler
Anecdote : j'ai bossé 2 mois à la DDASS quand j'avais 20 ans, job étudiant. Le premier jour on me donne du boulot de saisi informatique. 4 heures plus tard j'avais fini et je retourne voir ma chef
Elle : mais il y en avait pour un mois ???
J'ai compris que je devais ralentir...
J'ai l'impression de vivre dans un monde de lent, lent à se décider, lent à trader, lent à travailler
ne t'en fais pas surfeur, je m'adapte, tranquil, tranquil, tranquil
Bonjours tout le monde
Benoist: chi va piano, va sano e va lontano
Benoist: chi va piano, va sano e va lontano
Bon la fete est finie retour dodo
je ne peux pas sobear, je suis "hyper actif" et j'ai l'impression de ne rien faire car le corps ne suit pas. Je ne peux jamais faire une seule chose à la fois, c'est pour cela que je ne vis pas avec quelqu'un, je suis épuisant
Vi Avec plusieurs alors
lol Surfeur ... Combien pour épuiser Benoist?
Les catalans ont un proverbe pour les hyperactifs
La sort no ès de qui la cerca; ès de qui la troba.
Le bonheur n'est pas pour qui le cherche; il est pour qui le trouve.
La sort no ès de qui la cerca; ès de qui la troba.
Le bonheur n'est pas pour qui le cherche; il est pour qui le trouve.
c'est le cas, chacune son week-endSURFEUR a écrit :Vi Avec plusieurs alors