Bonne nuit Air one
Trump a fait une déclaration tonitruante contre LA Corée du Nord, d'où la baisse de hier soir
JE suis à la vente depuis hier soir, stop 0 , au dessus du PJ, JE laisse mariner..
Oui, SURFEUR et je sens bien la Corée du Nord aller s'amuser vers l'Ile de Guam pour gâcher les vacances "golfiques" de Trump...
Remarque, ça ferait une nouvelle guerre du "golf" pour les américains
Remarque, ça ferait une nouvelle guerre du "golf" pour les américains
ÇA fait peur une guerre , POur LES gens qui voyagent ....
La folie des hommes
pas de trade pas évident pour moi à l'ouverture je ne sent rien
La folie d'un homme qui veut l'arme nucléaireTRADISOL a écrit :La folie des hommes
Soyons optimistes, mais les deux paraissent idiot, LE grand blond et LE pétit coréen
Oui quand jai vu qu'on baisser fort LA derniere demi heure, jai shorter LE dax, jai garder stop 0
Au dessus du PJ
CELA peut faire mal à l'ouverture , ON VERRA
Au dessus du PJ
CELA peut faire mal à l'ouverture , ON VERRA
cela n'a rien à voir tout de même ne confondons pas Staline et Lloyd George, un dictateur fou et le président d'une démocratie. On a une caricature de Trump en France car cela fait vendre du papier. C'est lui qui a calmé le dictateur syrien en 24h sans aucun mort alors que cela fait 4 ans qu'on tervigersait sur les armes chimiques
22001 SUR LE DJ, c'est beau ..
N'empêche ,tant qu'il y aura des hommes,il y aura des guerres.
le Dj j'attends encore pour le shorter
c'est notre black swan estival un tout les deux ans , la dernière fois c'était la dévaluation du yuan sans crier gare
Pour ceux qui n'ont pas l'habitude c'est préférable de rester spectateur à l'ouverture, et il est possible, rien n'est sûr, que l'on se prenne un mouvement violent et cela peut partir dans les deux sens, perso, je vais attendre et voir.
tant qu'il y aura des hommes, il y aura de l'amour, des oeuvres d'art, de la poésie... parce que si on compte sur les animaux pour produire des oeuvres d'art ou de la poésie ce n'est pas gagné.TRADISOL a écrit :N'empêche ,tant qu'il y aura des hommes,il y aura des guerres.
Sur 7 milliards d'habitants il reste 2 ou 3 dictateurs paranoiaques. Merci de ne pas en faire un cas général, 99% de l'Humanité veut vivre en paix à part quelques schyzophrènes non traités