les types comme lui tu les retrouves au RSA quand tout le monde découvre la supercherie
hercule ,
les types comme lui tu les retrouves au RSA quand tout le monde découvre la supercherie
finalement ton reflexe de survie de retirer les fonds T-i c'est un peu "mode bucheron" mais si ça le fait
en attendant une meilleure gestion de tes affects (ça viendra avec l'age ; ou pas)
vaut mieux faire ça en plus le temps que ça recrédite ça te fais la pause forçée necessaire pour encaisser (niveau psycho)
en attendant une meilleure gestion de tes affects (ça viendra avec l'age ; ou pas)
vaut mieux faire ça en plus le temps que ça recrédite ça te fais la pause forçée necessaire pour encaisser (niveau psycho)
vu le prix du kérosène et du jet
t'as tout casser
T-i
Spoiler:
Ben tu sais il suffit qu'il y ait une panique et le DAX aurait pu décrocher de 200 ou 300 points, le seul fait que j'étais dans le mauvais sens était un gros problème, le souci du trading c'est que si tu es dans le mauvais sens au mauvais moment tu peux prendre une sacré rouste et j'étais pas à l'abri de celle ci donc c'est compliqué, si tu prends -100 en quelques minutes c'est fichu
pourquoi en 100 points c'est fichu tu trades à 10e le point ?
(ok je suis nul en maths mais là ça me chiffonne)
(ok je suis nul en maths mais là ça me chiffonne)
c'est le seul compte que je suis sur twitter, @PROTUS
Bonne soirée, et j'en profite pour vous souhaiter un bon weekend , car je vais avancer un max sur mes choses à accomplir en inside.
A bientôt
A bientôt
allez c'est la fin de toutes choses
méga trump :
Donald Trump a déclaré jeudi que ses propos sur la Corée du Nord, qu'il a menacée de "feu" et de "fureur", n'étaient peut-être pas "assez durs"
Donald Trump a déclaré jeudi que ses propos sur la Corée du Nord, qu'il a menacée de "feu" et de "fureur", n'étaient peut-être pas "assez durs"
allez bonne soirée et bonne fin de semaine, je fais mes valises on se "revoit" lundi
++
++
bonsoir... je panique un peu... je suis long sur 12000 ...
bonsoir ... je suis en mode panique... je suis long 12000...
bonsoir Burzum et toi tu en penses quoi?
fab qu'en penses-tu, je panique... le dax va-t-il encore chuter??
fait comme moi hercule ne mange pas ou après la ce soir c'était obligé
j'en pense que tu aurais du vendre depuis les 95 au plus tard
ce u'il faut analyser c'est pourquoi tu as pris un long sur les 12 000 et a quelle heure pour éviter que cela se reproduise
car toutes les ut à partir de 20h40 -20h50 appelaient à une baisse
j'en pense que tu aurais du vendre depuis les 95 au plus tard
ce u'il faut analyser c'est pourquoi tu as pris un long sur les 12 000 et a quelle heure pour éviter que cela se reproduise
car toutes les ut à partir de 20h40 -20h50 appelaient à une baisse