Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
je gère peut-être.. c'est ma décision... je vois que toi aussi tu y irais à la baisse... je viens de couper avec léger gains...
je m'aide de la stoch... je repartirai en inverse la stoch en haut...
J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous pense que cela va aller dans tel ou tel direction, ce sont des journée particulières, il faut bien regarder les cartes, prévoir plusieurs options dans les mouvements, suivre et ne pas trainer.
Personnes ne peut deviner la suite, ne vous '' auto-persuadez '' pas, restez concentré, et pensez plutôt '' piège '', je ne serai pas étonner d'avoir des faux mouvements sur la journée, ma semaine et faite, et je pense que je vais juste regarder ce qu'il se passe à l'ouverture et bye bye.
J'espere que ce petit coup d'air aura permis a beaucoup d'entre vous de mieux respirer et que par contre il n'aura pas trop fait de degats a ceux qui ont decide de naviguer a vent debout
Apres cela MERCI a AIR 1 de m'avoir fait voyager tous les matins c'est vraiment agreable pour attaquer la journee
Par contre pour aujourdhui pleins de plus values pour tous
Et bon WE -+
Cool, 10 point faits à l'ouverture +3 petit point en pré-op.
J'ai fait ma matinée, je regarde et je vendrais si retour vers PPJ ou bas du range des 15 derniers jours...
Bon ,il se décide pas
J'ai un avion qui m'attend :musique:
Bonne fin de semaine a tous
Conservez vos gains ou améliorez , c'est les deux seules options
A la semaine prochaine