A vous de choisir le bon scénario
Début d'amorce de retournement ... (ou de conso avant nouvelle vague de hausse)
Oui 286, c'était un niveau que j'avais en ligne de mire hier, je ne serais pas étonné que l'on range dessus. (mode Irma ).
Je dois vous laisser , j'ai des chenilles qui attaquent mes Buis, elles mangent tout.
Apparemment elles viennent de Chine, et elles ont un bon appétit, par contre cela donne de beau papillon. ( je n'en ai pas encore vu ).
Bon trade.
Je dois vous laisser , j'ai des chenilles qui attaquent mes Buis, elles mangent tout.
Apparemment elles viennent de Chine, et elles ont un bon appétit, par contre cela donne de beau papillon. ( je n'en ai pas encore vu ).
Bon trade.
Bon allez je plie, j'avais le pivot M en vue maintenant plus vraiment de suite pour moi...
Journée finie sauf alerte
Journée finie sauf alerte
non on attend le bon timing!
de 11h00
de 11h00
Bonjour tout le monde
bonjour à tous !!
j'arrive en retard sur le forum mais je suis sur le marché depuis 9h30... lol
Pour l'instant je suis à +5, j'attends 11h...
j'arrive en retard sur le forum mais je suis sur le marché depuis 9h30... lol
Pour l'instant je suis à +5, j'attends 11h...
Je viens d'aller faire un tour sur le calendrier d'ib : http://www.ibkr/calendar et https://www.interactivebrokers.com/fr/index.php?f=calendars&p=tc
Pour les stats marco-économiques celui d'ig est mieux, pour les expirations des options/futures il est pas mal.
Egalemen,t pour les jours de fermetures des marchés il est pas mal car il donne une vision synthétique par mois en un seul coup-d'oeil.
Pour les stats marco-économiques celui d'ig est mieux, pour les expirations des options/futures il est pas mal.
Egalemen,t pour les jours de fermetures des marchés il est pas mal car il donne une vision synthétique par mois en un seul coup-d'oeil.
Draghi vient d'annoncer qu'il ne ferait pas d'annonce à Jackson Hole concernant le qe.
Bon on va vers les 12 500 alors
https://www.cnbc.com/2017/08/16/reuters-america-ecbs-draghi-will-not-deliver-fresh-policy-steer-at-jackson-hole--sources.html
Bon on va vers les 12 500 alors
https://www.cnbc.com/2017/08/16/reuters-america-ecbs-draghi-will-not-deliver-fresh-policy-steer-at-jackson-hole--sources.html
ils font la digestion!
les traders...
11:00 EUR PIB (Annuel) (T2) 2,2% 2,1% 2,1%
11:00 EUR PIB (Trimestriel) (T2) 0,6% 0,6% 0,6%
les traders...
11:00 EUR PIB (Annuel) (T2) 2,2% 2,1% 2,1%
11:00 EUR PIB (Trimestriel) (T2) 0,6% 0,6% 0,6%
bon la c'est la pause café
C'est gery qui va être content : Nous passons d'une forte volat' ce matin à un trou d'air en cette fin de matinée.
Salut,
Faites gaffe quand même: y'a pas grand monde d'attaque.
Niveaux à garder en mémoire: R3 cash 299,93 ainsi que le max sem 32 qui n'est qu'à une cinquantaine de points.
Ce seront des niveaux à revisiter si on les chope.
Bonne journée à tous et cool sur le mulot.
Ah, au fait, merci Falex pour le pont de Tonnay-Charente.
Faites gaffe quand même: y'a pas grand monde d'attaque.
Niveaux à garder en mémoire: R3 cash 299,93 ainsi que le max sem 32 qui n'est qu'à une cinquantaine de points.
Ce seront des niveaux à revisiter si on les chope.
Bonne journée à tous et cool sur le mulot.
Ah, au fait, merci Falex pour le pont de Tonnay-Charente.
Ce qui est "marrant" sur la façade ouest de la France ce sont tous ces "haut" ponts pour passer au-dessus des fleuves et laisser les bateaux tranquillement passer (St-nazaire, Nantes, Ile de Ré, Rochefort, Bordeaux, ... et j'en oubli surement d'autre)
Ah ah ah attention ça s'excite un peu sur U/J (rien sur indice actions je vous rassure)
Salut les traders
Dernier jour en Bretagne pour moi
Je prends l'avion ce soir
Je viens de lire la file de ce matin
Ça semble aller pour les quelques uns qui bossent
Je pense être avec vous demain
Bons trades à tous
Dernier jour en Bretagne pour moi
Je prends l'avion ce soir
Je viens de lire la file de ce matin
Ça semble aller pour les quelques uns qui bossent
Je pense être avec vous demain
Bons trades à tous
Falex, tu sais, pour l'histoire, si on imagine bien les cargos passant sous ceux de Bordeaux ou St Nazaire, il faut savoir que Rochefort Futures un grand port grumier entre autre, ainsi qu'un lieu où on constuisait des bateaux à voiles avec des mâts gigantesques (voir l'histoire de L'Hermione) d'où l'importance de la hauteur des ponts en considérant les marées et les crues de la Charente qui à une époque (je parle des années avant 1970) étaient très importantes.
surtout qu'a Rochefort c'est que c'était initialement la fabrique des cordages de la marine royale de Louis XIV.
l'Herminone on est déjà au XVIII
l'Herminone on est déjà au XVIII
on va attendre les 300 pour 12H00
bon vol Louis
On a pas eu le temps d'aller voir l'Hermione, la plaquette donne envie.
Idem on se serait bien balader dans la ville pour aller voir les lieux du tournage des Demoiselle mais pas le temps.
Ce sera pour une prochaine fois.
Idem on se serait bien balader dans la ville pour aller voir les lieux du tournage des Demoiselle mais pas le temps.
Ce sera pour une prochaine fois.