Burzum > ça sent la nuit "hachée" :musique:
bon, journée fine,
perte tteinte.
A+
perte tteinte.
A+
ça sent le CHU surtout depuis 07h30 du mat
la deuxième "discipline" aussi impersonnelle et froide que le trading > médecine au CHU
la deuxième "discipline" aussi impersonnelle et froide que le trading > médecine au CHU
aller bonne appétit burzum bon courage pour le chu
Le petit a une angine ?
Avec les chaud froid depuis 15 jours j'ai la gorge qui me pique.
Depuis 10ans que les médecins de ville ne font plus de garde, le sport national est vraiment devenu : "Combien de temps as-tu passer aux urgences ?"
Urgences qui du coup porte très mal leur nom, car dans 99% y'a aucune urgence ...
Avec les chaud froid depuis 15 jours j'ai la gorge qui me pique.
Depuis 10ans que les médecins de ville ne font plus de garde, le sport national est vraiment devenu : "Combien de temps as-tu passer aux urgences ?"
Urgences qui du coup porte très mal leur nom, car dans 99% y'a aucune urgence ...
c'est fini BLackbou je suis rentré dans mes pénates, rebranché à la "matrice"
Falex > il n'est pas né , mais on va déjà au CHU
non la on était dans une spirale eugéniste depuis fin juin, début Juillet , avec les généticiens.
tout un protocole depuis la deuxième échographie qui s'est mis en place .
Protocole digne du III ème Reich concernant l'aryenisation du génome
Falex > il n'est pas né , mais on va déjà au CHU
non la on était dans une spirale eugéniste depuis fin juin, début Juillet , avec les généticiens.
tout un protocole depuis la deuxième échographie qui s'est mis en place .
Protocole digne du III ème Reich concernant l'aryenisation du génome
Pas née ??? mais l'autre jour tu avais annoncé une naissance ? J'y comprends plus rien ou alors j'ai pas désaoulé du WE ... autre possibilité ...
si je naissais aujourd'hui je pense qu'il aurait dis à ma mère d'avorter direct
Début juillet tu as bien parlé de la naissance de ta 1er fille, j'ai pas rêvé ?
à la deuxième échographie est apparu un menton en retrait sur le profil du bébé.
A partir de là la machine c'est emballée , rdz chez les généticiens, Chu, et tout le tralala , passant d'expert en expert , pour chercher des trisomies, des maladies de Robins etc, etc, le principe de précaution poussée à l'extrême.
Et forcément sans aucunes réponses à chaque fois ou d'avis tranchés, chacun cherchant un truc s différents de l'autre.
la tu tombes dans une spirale eugénique totale, avec cariotype génétique, plus des batteries de questions, d'analyses pour savoir si tu n'es pas un débile profond ou atteint d'une maladie congénitale et que tu l'as fait exprès de te "reproduire" pour que la société te prenne en charge
en gros voila le cursus depuis fin juin
non Falex de plus c'est un garçon
A partir de là la machine c'est emballée , rdz chez les généticiens, Chu, et tout le tralala , passant d'expert en expert , pour chercher des trisomies, des maladies de Robins etc, etc, le principe de précaution poussée à l'extrême.
Et forcément sans aucunes réponses à chaque fois ou d'avis tranchés, chacun cherchant un truc s différents de l'autre.
la tu tombes dans une spirale eugénique totale, avec cariotype génétique, plus des batteries de questions, d'analyses pour savoir si tu n'es pas un débile profond ou atteint d'une maladie congénitale et que tu l'as fait exprès de te "reproduire" pour que la société te prenne en charge
en gros voila le cursus depuis fin juin
non Falex de plus c'est un garçon
Bonne nouvelle Brurzum
Je retourne faire les nems
Je retourne faire les nems
Ok excuse moi j'avais rien compris le 5/07 dernier.
Bon courage. Quand on tombe dans cette spirale, en sortir relève souvent du parcours du combattant. et la médecine a horreur que tu lui échappes.
Je reconnais parfaitement le travers du médecins qui n'affirme jamais : Vous avez ceci ou cela mais plutôt je suspecte ...
Mais bon ce n'est pas une science si exact que ça la médecine ... ça reste fortement en logique flou.
Bon courage. Quand on tombe dans cette spirale, en sortir relève souvent du parcours du combattant. et la médecine a horreur que tu lui échappes.
Je reconnais parfaitement le travers du médecins qui n'affirme jamais : Vous avez ceci ou cela mais plutôt je suspecte ...
Mais bon ce n'est pas une science si exact que ça la médecine ... ça reste fortement en logique flou.
oui c'est pour ça que depuis fin juin , on faisant la somme des choses "normales" et ce qui ne va pas à savoir le menton , je suis resté perplexe tout le temps .
pour une maladie congénitale il faut plusieurs facteurs , généralement trois ,comme un rein plus gros que l'autre, une dimension du cervelet atrophié ou petite, des doigts palmés, etc, etc, ce qui n'est pas le cas depuis le début
pour une maladie congénitale il faut plusieurs facteurs , généralement trois ,comme un rein plus gros que l'autre, une dimension du cervelet atrophié ou petite, des doigts palmés, etc, etc, ce qui n'est pas le cas depuis le début
alors pour la mldii de robin et la trisomie 19-21
c'est moi qui en ai déduit qui cherchaient ça car nous n'avions aucune explication, c'est par déduction en fonction des coupes qu'ils faisaient du palais , de la lèvre, des yeux
a ce jour on suppute ce qu'ils cherchent , mais sans le savoir réellement et à chaque fois que je pose la question c'est toujours très évasif , mais bon google est là
c'est moi qui en ai déduit qui cherchaient ça car nous n'avions aucune explication, c'est par déduction en fonction des coupes qu'ils faisaient du palais , de la lèvre, des yeux
a ce jour on suppute ce qu'ils cherchent , mais sans le savoir réellement et à chaque fois que je pose la question c'est toujours très évasif , mais bon google est là
ce qui est terrible c'est les non réponses, (vécu) :
"on va faire une biopsie du foie".
Pourquoi ?
Pour voir.
Pour voir quoi ?
On verra.
On verra quoi ?
S'il y a quelque chose
Mais il risque d'avoir quoi ?
On verra
Vous pensez à quoi ?
Je ne sais pas on fait une biopsie pour savoir
Pour savoir quoi ?
Si vous allez bien
Je ne vais pas bien ?
On verra
"on va faire une biopsie du foie".
Pourquoi ?
Pour voir.
Pour voir quoi ?
On verra.
On verra quoi ?
S'il y a quelque chose
Mais il risque d'avoir quoi ?
On verra
Vous pensez à quoi ?
Je ne sais pas on fait une biopsie pour savoir
Pour savoir quoi ?
Si vous allez bien
Je ne vais pas bien ?
On verra
plutôt chez les Waffen SS avec les généticiens, c'est assez impressionnant .
on ne s'est pas privé , ce matin, de les traiter d'eugénistes
on ne s'est pas privé , ce matin, de les traiter d'eugénistes
bonjour
sympa l'Open Sobear
soit fort mon Burz
moi c'est démarche cet aprèm ça va être sympa !
sympa l'Open Sobear
soit fort mon Burz
moi c'est démarche cet aprèm ça va être sympa !
lol Benoist c'est exactement ça
et une fois le RDZ fini, le médecin te dit je vous ai programmé un RDZ avec un collégue
Jusqu'au jour ou le collègue en question c'est l'aumônier
et une fois le RDZ fini, le médecin te dit je vous ai programmé un RDZ avec un collégue
Jusqu'au jour ou le collègue en question c'est l'aumônier
je tiens Chad
j'ai beau être littéraire dans ma tête pour certaines choses, il me faut des faits avérés et actées pour que je puisse trancher, ce qui à ce jour n'est pas le cas....
j'ai beau être littéraire dans ma tête pour certaines choses, il me faut des faits avérés et actées pour que je puisse trancher, ce qui à ce jour n'est pas le cas....
oui Burzum... et je ne vous fais pas la suite quand j'ai eu les résultats c'est pire...