De rien Giulux. Et s'il passe par un lien du forum il pourra bénéficier de certains cadeaux dans les prochains mois en plus de mon coaching
Pas de soucis je suis sur que tu n'es pas la seule à en avoir profité lol
Pour la mémorisation c'était juste un truc de prof. Si vous devez apprendre un truc une langue etc bien connaitre votre façon de mémoriser peut vraiment vous aider. J'arrivais à mémoriser des tétras de données quand j'étais étudiants en peu de temps (donc au dernier moment) grâce à une bonne connaissance de la façon de mémoriser.
Pour la mémorisation c'était juste un truc de prof. Si vous devez apprendre un truc une langue etc bien connaitre votre façon de mémoriser peut vraiment vous aider. J'arrivais à mémoriser des tétras de données quand j'étais étudiants en peu de temps (donc au dernier moment) grâce à une bonne connaissance de la façon de mémoriser.
Pour compléter,
Si tu passes pas mal de trade la premium est intéressante chez prt pour ne pas payer la plateforme.
Elle permet d'avoir jusqu'à 2ke max en avoir pour payer la plateforme. La complète c'est beaucoup moins.
Du coup, tu peux prendre plus d'options que tu ne paies pas.
Intéressant Benoist. DU coup, quels étaient tes "tips" pour apprendre en tant que visuel?
aller le dax est parti pour tester une nieme fois aujourd'hui mR1J à 12223,25
comme dit par suffer, préparation d'un bouchon de champagne ?
en tout cas il prend son temps
comme dit par suffer, préparation d'un bouchon de champagne ?
en tout cas il prend son temps
oui lepetit perfection algo
pour le temps c'est normal on attend les USle stabilo de couleurs différentesfxbravo a écrit :Intéressant Benoist. DU coup, quels étaient tes "tips" pour apprendre en tant que visuel?
quand je ne me rappelais plus un truc, je visualisais la page et les couleurs, je connaissais où sur la plage il y avait du fluo et ensuite le texte me revenait
le bouchon ce fait attendre je suis positionné sur les 220.5
blackbou > le timing... quand le bouchon peut éventuellement sauter maintenant ?
calendrier éco si news et 15h30 avec les USA.
Tu as regardé les niveaux du Dow Jones par exemple ? Il est sur son plus haut bloqué par les 21850, peu de chance que le marché UP depuis 2h sans news.
C'est une partie d'échec, les traders pros européens surveillent les niveaux des US, pour le UP nord il faut que je DOw Joen scasse 21850. Pas donné alors qu'ils dorment
calendrier éco si news et 15h30 avec les USA.
Tu as regardé les niveaux du Dow Jones par exemple ? Il est sur son plus haut bloqué par les 21850, peu de chance que le marché UP depuis 2h sans news.
C'est une partie d'échec, les traders pros européens surveillent les niveaux des US, pour le UP nord il faut que je DOw Joen scasse 21850. Pas donné alors qu'ils dorment
oui on est sur le haut du canal dax + nasdaq + DJ.
Ce qui est à noter c'est qu'on se stabilise haut sans descendre donc "bon signe" pour les bulls pour 15h30. Mais juste un signe
Ce qui est à noter c'est qu'on se stabilise haut sans descendre donc "bon signe" pour les bulls pour 15h30. Mais juste un signe
Je faisais la même chose et j'associais "virtuellement" les infos dans un grand mindmap (je suis un peu kinesthésique aussi, du coup, j'aime bien visualiser un objet virtuel)
ça c'est un travail des cartes en temps réel
petit bonjour rapide
restez focus sur vos trades.
++
restez focus sur vos trades.
++
merci benoîts c'est vrais que j'ai un peu trop anticiper en voyant les US up jusqu'au 50 60 je devrais solder ma position
je ne t'ai pas dit de solder ou de conserver, tu fais ce que tu veux.
Juste que l'on ne break pas à 12h00 me parait normal. Mais j'attends aussi le break, à priori graphiquement ça a une bonne tête mais réponse à l'ouverture des US à mon avis pas avant sauf grosse news. Et comme je me sauve dans 15 minutes, je ne serai pas là pour en profiter (ou pas) Je vise 5900 sur le nasdaq donc je suis Bull
Juste que l'on ne break pas à 12h00 me parait normal. Mais j'attends aussi le break, à priori graphiquement ça a une bonne tête mais réponse à l'ouverture des US à mon avis pas avant sauf grosse news. Et comme je me sauve dans 15 minutes, je ne serai pas là pour en profiter (ou pas) Je vise 5900 sur le nasdaq donc je suis Bull
j'ai acheter trop HAUT donc solder la préfère attendre la new c'est plus judicieux
on va le savoir à 14h30 emplois USA