Très honnêtement, c'est uniquement pour ma productivité, je constate que quand j'utilise mon logiciel de reconnaissance vocale, je développe beaucoup plus mais réponse sur le forum que quand je le fais manuellement avec mon clavier. En tapant avec mon clavier, je suis au moins cinq fois plus lents au minimum.sobear a écrit :Merci Benoist.
La seule chose qui m’arrête pour passer à ce type de logiciel c'est le risque de perdre en écriture et en orthographe déjà que je suis pas au top!
Certaines réponses me demandent plus de 30 minutes en tapant clavier et pendant ce temps-là, je ne peux pas regarder les graphiques et je loupe parfois de très beaux trade. Maintenant, je peux répondre et regarder mes graphiques en même temps. Je pense même pouvoir faire plus d'articles sur la bourse économie grâce à cela, on verra bien.
Mais pour avoir un bon taux de reconnaissance vocale, il faut aussi un ordinateur puissant (puissance de calcul importante), un bon micro, une habitude pour dicter un rythme régulier dans son micro, et de nombreux tests : j'ai ainsi passé plus de deux jours pour placer le micro de manière optimale