Attention au repli les amis sur le dj
Le débat sur l'Ia me fait penser au débat qui a eu lieu avec l'invention de la machine à vapeur au XIX ème siècle , Victor Hugo , pour le citer flippé et écrivait que prendre un train qui roule à 40-50 kms pouvait tuer ou rendre fou , ces thèses étaient avancées également par bon nombre d médecins
Aujourd'hui on en rigolerait presque
L'Ia malgré son avancée exponentielle, nous en sommes qu'au balbutiement et,comme l'invention de la machine à vapeur en son temps, il y aura des changement notables dans nos sociétés.
cela sucite débat et controverses, d'un point de vue sociologique ( travail) , philosophique ( place de l'homme) et économique
Il est encore top tôt, je pense pour en avoir peur ou même pour déceler les changements sociétales qui en découleront
Aujourd'hui on en rigolerait presque
L'Ia malgré son avancée exponentielle, nous en sommes qu'au balbutiement et,comme l'invention de la machine à vapeur en son temps, il y aura des changement notables dans nos sociétés.
cela sucite débat et controverses, d'un point de vue sociologique ( travail) , philosophique ( place de l'homme) et économique
Il est encore top tôt, je pense pour en avoir peur ou même pour déceler les changements sociétales qui en découleront
Oui tu compares ia et machina à vapeur c'est un peu tirer par les poils
oui c'est vrai à une époque ils disaient que la vitesse max absolue à ne pas dépasser sous peine de mort c'était 100km h ça devait être un peu plus tard
avant les trains diesels ou électrique
oui c'est vrai à une époque ils disaient que la vitesse max absolue à ne pas dépasser sous peine de mort c'était 100km h ça devait être un peu plus tard
avant les trains diesels ou électrique
Oui en effet Air one
non je compare la révolution industrielle avec l'émergence des IA , toute la société s'en est trouvée transformée avec l'arrivée des machines, la également nous arrivons à une nouvelle ère, mais bien malin qui pourra dire ce qui en découlera
C'est très bien -, sage décision surtout une vendredi à cette heure ci !
Bon week end
Bon week end
Sur le dj
C'est voilent attention
Habi
Bon repos
Bon week end
C'est voilent attention
Habi
Bon repos
Bon week end
201 - 202 mais comment je fais pour prendre que 1 point....
12201.3 12202.5 +1.2
petit joueur mais j'ai deja fait ma journée
petit joueur mais j'ai deja fait ma journée
Possible, très possible avec Super Mario !
Double effet kiss cool
Double effet kiss cool
Dur, dur les 12 300 pour ce soir Burzum, même si tout va se jouer dans la dernière heure
12250 c'est une sacré forteresse imprenable pour le moment ^^
C'est fort possible...
Elle a dit exactement pour ça corrige comme ça ?
Elle a dit exactement pour ça corrige comme ça ?
Tata steel lol
elle a rien dit justement sur sa Politique monétaire
Aïe -9.50 sur le dax 30, plus grosse perte de la semaine, ça sonne la fin de la journée, -8 au final sur la journée, je vais conserver la semaine verte (très légèrement )
il faut savoir s'arrêter pour rester vert
2 minutes après cétait gagnant mais je ne le sentais pasCe n'est que partie remise, Benoist...
Tant que tu n'as pas transgressé tes règles, ça va et ça permet aux "bleus" de découvrir la vraie vie de trader !
Tant que tu n'as pas transgressé tes règles, ça va et ça permet aux "bleus" de découvrir la vraie vie de trader !
Et bien -8 aussi pour moi aujourd'hui après une belle boulette.
Terminé pour moi, bonne fin de séance
Terminé pour moi, bonne fin de séance
ah, la volat du brexit me manque (en même temps j'avais pas le niveau pour le trader à l'époque)