oui c'est top j'aime bien
hop là !
par ici les bonnes framboises
par ici les bonnes framboises
bon je ne vai pas encore faire de la confiture mais c'est fun
Ouuu la saleté qui s'attaque à mes plantes , il faut faire gaffe aprés l'été c'est la saison, ils ont un appétit d'ogre ces vers. Je vais pas me laisser faire, opération pyrèthre, pchit pchit
...non mais.tiens ça me fait penser je viens de lire un article ils ont étudiés les bestioles dans les logements américains
environ 100 espèces differentes d'arthropodes dans chaque logement
100% ont des puces et 82% des cafards
environ 100 espèces differentes d'arthropodes dans chaque logement
100% ont des puces et 82% des cafards
tant que çà ? Il faut dire qu'ils ont beaucoup plus de constructions en bois, sa y fait peut être. J'avais vu des maisons ravagées par des champignons.
je ne sais pas
mais chez nous aussi de toutes façons on les voient pas c'est tout
mais chez nous aussi de toutes façons on les voient pas c'est tout
je sais plus combien un humain avale d'araignées dans son sommeil mais c'est pas 2 ou 3 dans une vie
[youtube]https://youtu.be/EHTwxD6tkJY[/youtube]
1er test d'électroculture
J'ai mis en place des antennes de Lakhovsky On verra bien rdv l'an prochain.
J'ai mis en place des antennes de Lakhovsky On verra bien rdv l'an prochain.
aa3, c'est quoi les antennes de Lakhovsky ?
C'est pour dynamiser la plante en captant la force magnétique terrestre.
les engrais sinon c'estaa3 a écrit :C'est pour dynamiser la plante en captant la force magnétique terrestre.
Les projets ont étaient mis à bas suite à la montée du Capitalisme.(début 19ème)
mais je ne comprends pas comment tu fais Ben ?
Chad, excellent
Chad, excellent
deja entendu parler
j'ai un ami qui a mis des sortes d'antennes de cuivre (plus hautes) sur son jardin perma (et il est normal mon ami)
tu plantes ça dans le sol
j'ai un ami qui a mis des sortes d'antennes de cuivre (plus hautes) sur son jardin perma (et il est normal mon ami)
tu plantes ça dans le sol
J'ai envesti 5 euros pour une boussole à Décath y a interêt que sa marche bon je suis orioté plein Est c'est pas le top pour des fraises.[youtube]https://youtu.be/q1CgRqZlI6Y[/youtube]
Sinon pour le corps humain j'ai vu un truc qui me fait rêver, il me faut 5500E pour pouvoir investir. C'est une machine pour que les cellules retrouvent leurs vibrations d'origine.
Sinon pour le corps humain j'ai vu un truc qui me fait rêver, il me faut 5500E pour pouvoir investir. C'est une machine pour que les cellules retrouvent leurs vibrations d'origine.
çà plus l'argent colloïdal que je prend, je serai au top. Fini les maladies et autres problêmes dépressifs.