Journée de trading bien pourrie pour moi également. J'ai voulu réintégrer la S1 hebdo à 9h00m01s. La suite du mouvement : plein sud Et une journée en cours pour remonter la perte du premier trade....
Pour info : 6.4 points de Dividende DJ à 22h.
Merci l'ami ça fait plaisir76 a écrit :Bien Adamal7...
Pour le moment assure tes gains, observe et note sur chacun de tes setup le potentiel que ça pouvait avoir, tu vas gagner en confiance en engrangeant les gains même modestes, le reste viendra tout seul ensuite (petit à petit l'oiseau fait son nid... calcule ce que donnent de modestes gains sur un mois car il vaut mieux encaisser que de voir ta PV s'envoler en ayant trop attendu :roll: )... accumule de la confiance et de la sérénité en premier lieu surtout que j'ai cru comprendre que tu ne cédais pas à la tentation des trades d'ennui ce qui est déjà très bien
80 touché, toujours en position à cause du spreadBurzum a écrit :je comprends lepetit , la comme un béta j'ai rechargé sur les 50 pour les 980 > 12 000
et il joue avec mes nerfs
je ne regarde aucune vidéo, je ne sais pas de qui tu parles (et je m'en fiche royalement merci de ne pas citer de nom pour ne pas m'attirer des problèmes) mais c'est absolument du n'importe quoi ! J'ai tradé dans un hedge fund, le premier qui aurait parlé comme cela aurait pris la porte avec un bon coup de pied aux fesses. C'est impossible qu'ils ont une expérience de trading réel en disant cela... on ne peut pas tenir la tension, c'est tout simplement impossible sans exploser en plein vol au bout de quelques temps :roll:adamal7 a écrit :Quand je vois sur des vidéos que des traders de carnets connus et reconnus conseillent de doubler la taille de position par période de 15 jours profitables je me dis ils sont félés ou quoi ?