Prépares toi mentalement à perdre de l'argent mais gagner ton défi, tu transfères ainsi le but, ça aide
Paperag si tu as confiance en ta stratégie, force toi de le faire, tu ne pourras pas y arriver autrement que par l'expérience.
Prépares toi mentalement à perdre de l'argent mais gagner ton défi, tu transfères ainsi le but, ça aide
Pendant ce temps, en Grande-Bretagne, le Labour, en ce moment dirigé par un gars que l'on qualifierait en France de Mélenchoniste, est passé nettement en tête devant les conservateurs.
Or le Labour a la semaine passée indiqué que s'il était favorable au respect du vote des électeurs et donc de la sortie de l'Union européenne, il resterait dans l'espace économique européen en cas de victoire aux élections.
Lequel espace économique européen applique la quasi-totalité des directives européennes, participe au financement de l'Union, mais n'a pas de droit de vote...
Pour ma part, je suis convaincu que le brexit est une nocerie magistrale du point de vue des intérêts de la Grande-Bretagne, alors rester dans l'espace économique européen serait un moindre mal de ce point de vue.
Labour 43% (+2)
Conservateurs 38% (inchangé)
LibDem (centristes pro-Europe)7% (-1)
UKIP (extrême-droite anti-Europe) 4% (-2)
Or le Labour a la semaine passée indiqué que s'il était favorable au respect du vote des électeurs et donc de la sortie de l'Union européenne, il resterait dans l'espace économique européen en cas de victoire aux élections.
Lequel espace économique européen applique la quasi-totalité des directives européennes, participe au financement de l'Union, mais n'a pas de droit de vote...
Pour ma part, je suis convaincu que le brexit est une nocerie magistrale du point de vue des intérêts de la Grande-Bretagne, alors rester dans l'espace économique européen serait un moindre mal de ce point de vue.
Labour 43% (+2)
Conservateurs 38% (inchangé)
LibDem (centristes pro-Europe)7% (-1)
UKIP (extrême-droite anti-Europe) 4% (-2)
Mon trade était à +18 mais il pourra très bien aller sur mon stop à -21, pas de PB. Si je ne respecte pas 100% du temps mon trading c'est la porte ouverte au n'importe quoi
1h20 en position sans chercher à compliquer les choses...
Sortie de trade
Cette fois ci en gain mais ce n'est pas l'important
Sortie de trade
Cette fois ci en gain mais ce n'est pas l'important
Je m'y essaie Yanaphil, et j'y arrive de plus en plus. Mais c'est un long processus 
On a eu les 100

On a eu les 100
Bon courage c'est du boulot je sais bien
Quel plaisir de ne plus sentir les émotions prendre le dessus, ne plus donner d'importance au trade...

Quel plaisir de ne plus sentir les émotions prendre le dessus, ne plus donner d'importance au trade...
Quand ça se retourne j'en profite pour recharger à pas cher...
C'est ça le day trading
C'est ça le day trading
Mais faut une stratégie au millimètre aussi bien sur le fond que sur la forme, lecture du marché, niveaux, money management....
Et surtout apprendre à se connaitre par les erreurs commises tout du long...
Well done Yanaphil
L'intérêt de suivre les sondages en Grande-Bretagne, c'est que si le gouvernement minoritaire de Mme May devait tomber, ce qui est tout sauf improbable, alors il y aurait de nouvelles élections, et que si celles-ci devaient être gagnées par le Labour, alors la Grande-Bretagne ne quitterait l'Europe que formellement, et la £ remonterait brutalement et fortement.
Merci Bernardino pour cette analyse
Hello tout le monde!
Salut FX
bon appétit à tous
bon appétit à tous
pas osé puter au dessus de 12100, score inchangé +5
je vous souhaite un bon apéptit
je vous souhaite un bon apéptit
Salut Pierre!
Bon ap' tout le monde.
A tout à l'heure pour la non ouverture des US
Bon ap' tout le monde.
A tout à l'heure pour la non ouverture des US

D'accord avec toi Yanaphil, pour tenir psychologiquement il faut avoir une foi absolue dans sa méthode et pour ça il faut qu'elle soit suffisamment rodée et précise.
Je ne fais pas une grosse journée pour l'instant, je ne suis qu'à dix points. Mais comme j'ai cartonné hier a minuit, ça va je m'en sors quand même bien
Je ne fais pas une grosse journée pour l'instant, je ne suis qu'à dix points. Mais comme j'ai cartonné hier a minuit, ça va je m'en sors quand même bien
c'est rigolo je viens juste d'encoder une vidéo qui parle psychologie et où je dois progresser encore 
95% du trading c'est la psycho

95% du trading c'est la psycho
Salut Habi
Pierre