Falex, MERCI JE vais regarder cela
que de sportifs thé vert, vitamines, anti oxydants, massage pour moi après tv finance de ce matin à 10h40
puis écriture et surveillance du marché, si on pouvait se positionner sur le pivot J avant l'ouverture des US mon scénario serait parfait...
puis écriture et surveillance du marché, si on pouvait se positionner sur le pivot J avant l'ouverture des US mon scénario serait parfait...
Bonjour à tous,
Je vais suivre la file aujourd'hui.
Toujours novice j'ai fait un timide +2 96>94
C'est chaud pour moi aujourd'hui...
Je vais suivre la file aujourd'hui.
Toujours novice j'ai fait un timide +2 96>94
C'est chaud pour moi aujourd'hui...
bon un vrai petit régal ce matin je signe tous les jours pour la même chose...petite pose s'impose
oui chaud
il est 9h45 on a 9 bougies haussières de 5 minutes non stop, 3 bougies 15 minutes vertes depuis l'ouverture de 9h00, 100% de bougies vertes, tendance haussière lente donc vendre c'est + risqué que d'acheter pour le moment
il est 9h45 on a 9 bougies haussières de 5 minutes non stop, 3 bougies 15 minutes vertes depuis l'ouverture de 9h00, 100% de bougies vertes, tendance haussière lente donc vendre c'est + risqué que d'acheter pour le moment
Benoist,
Bon je vous laisse, bon trade à tous.
Bon je vous laisse, bon trade à tous.
Parfait Electraxx !
De l'observation et quelques points grappillés sur des trades "safes", tu ne peux pas mieux faire
De l'observation et quelques points grappillés sur des trades "safes", tu ne peux pas mieux faire
par contre mon compte affiche une terminaison 99,99 je crois que je vais en rester la avant de faire une boulette pour faire un chiffre rond
FALEX
Super Falex, on dirait que c'est bon, j'ai réinitialiser le clavier , merci
Super Falex, on dirait que c'est bon, j'ai réinitialiser le clavier , merci
je crois que falex l'a fait pour ses nerfs
Il est fort ce Falex ....
Je vais faire plus sérieux, moins cancres
Je vais faire plus sérieux, moins cancres
110>112 +2
Allez j'y vais.. GO,
A TOUT
Allez j'y vais.. GO,
A TOUT
allez on attaque les 12110 sur futures maintenant, de 10 en 10 (60 70 80 90 100) (12121 pivot futures), il commence à avoir un peu de réistance des vendeurs mais rien de net, s'ils cèdent 12121
Bonjour à tous,
mes quelques scalps de ce matin + mon mini daytrade Dow d'hier soir mais je n'ai pas eu le cran de le garder, il me semble que j'aurai du
mes quelques scalps de ce matin + mon mini daytrade Dow d'hier soir mais je n'ai pas eu le cran de le garder, il me semble que j'aurai du
Spoiler:
allez c'est la paye, ce que je déteste chez les salariés c'est qu'ils veulent être payés tous les mois Allez la carte bleue va chauffer
je louper le petit up zut achat a 106 couper a 110 ZUT ZUT et re ZUT ZUT ZUT
12 ème Bougie verte d'affillée en 5 minutes
Petit échauffement : 1,6 points sur CAC
et maintenant un jolie +5 toujours sur le CAC, toujours en short sur les plus hauts
et maintenant un jolie +5 toujours sur le CAC, toujours en short sur les plus hauts
ça peut comme on frôle le pivot J et que c'est ce que cherchais les day traders, +60 en ligne droite.a écrit :Bon oui, du coup c'est le moment du reverse
Après j'attendrais une bougie rouge par sécurité