alors Grand Burzum... tu paries quoi demain matin a l'ouverture, gap haussier ou gap baissier?
Oui Ramzy, c'était mon day trading u jour, mais j'ai scalpé aussi, 150 trades Ramzy balançés aujourd'hui , alors y a un peu plus que la somme indiquée
Corinne > je ne fais aucun paris, je trade que ce que je vois , horizon de temps pas plus de 5 minutes
je ne sais même pas ce que s'est un gap
Corinne > je ne fais aucun paris, je trade que ce que je vois , horizon de temps pas plus de 5 minutes
je ne sais même pas ce que s'est un gap
Ben Bravo
Tu passes du vélociraptor au tyrannosaure, sacré évolution de l'espèce.
Tu passes du vélociraptor au tyrannosaure, sacré évolution de l'espèce.
bah je fais les deux comme à la belle époque , ou il y avait de la vol
ah ouiiiii quand memeMiju a écrit :Cela faisait 15 ans que je n'avais pas couru...
c'est deja caDarthTrader a écrit :la seule chose qui me reste de mes études en France c est la cité de la peur , le reste j ai tout oublié ...
oui et moi j'aurais 10ke de k se sera mon milli rien qu'a moiSURFEUR a écrit :Dans 2 ou 3 ans ANDLIL le club des millionnaires du "SCALPING"
moi j'ai fais un menu mc first et je suis over contentElectraxx a écrit :Moi j'ai fait 127 €, ca calme non ?Burzum a écrit :24 Ke tout rond, brut, suis content
pratiquement mon ancien salaire annuel, j'adore , la bourse pour son coté "décalé"
on a tous nos problèmes
oui un smic quand memexxxx a écrit :Et puis j'ai un iphone edition à commander moi à 1000$=1200€, donc faut que ça monte
Burzum a écrit :je ne vais pas montrer mes résultats de d'aujourd'hui, ni de cette semaine, mais juste ça ,mode gros bill
Petit clin d’œil Burz .
Bravo à toi. J'ai vendu sur les 75pts malgré mon TP sur les 12300pts. F eur à la clôture oblige. Encore bravo à toi.
Au moins t'as payé ton repas du soirchad a écrit :moi j'ai fais un menu mc first et je suis over contentElectraxx a écrit :Moi j'ai fait 127 €, ca calme non ?Burzum a écrit :24 Ke tout rond, brut, suis content
pratiquement mon ancien salaire annuel, j'adore , la bourse pour son coté "décalé"
on a tous nos problèmes
Bravo Burzum
Miju ah qd même Moi ça fait à peu près pareil, mais je ne m'y suis pas encore remis
Miju ah qd même Moi ça fait à peu près pareil, mais je ne m'y suis pas encore remis
merci les amis, bon allez j'arrête là je viens de me prendre un -10 points pour réquilibrer le truc
Mdr xxxx, oui bonne question, qui alimente le nasdaq : les acheteurs d'iPhone ou le vendeur
Allez bonne soirée à demain
Mdr xxxx, oui bonne question, qui alimente le nasdaq : les acheteurs d'iPhone ou le vendeur
Allez bonne soirée à demain
Bonne nuit les amis
Bonne nuit , mais eh oh il reste presque une heure de cotations hein!
Bonne nuit et bravo à tous
Bonne nuit à tous,
Bilan de la journée pour moi très moyen.
Sur le résultat je m'en sors pas trop mal, mais sur la manière c'était très laborieux.
J'ai ramé toute la journée, j'ai l'impression d'avoir toujours eu un temps de retard et j'ai passé mon temps à tenter de rattraper mes erreurs.
Mon trade d'aujourd'hui ne m'a pas plu, j'ai beaucoup d'erreurs à analyser à froid demain. Du coup je vais faire un break demain pour revoir mes erreurs.
Bilan de la journée pour moi très moyen.
Sur le résultat je m'en sors pas trop mal, mais sur la manière c'était très laborieux.
J'ai ramé toute la journée, j'ai l'impression d'avoir toujours eu un temps de retard et j'ai passé mon temps à tenter de rattraper mes erreurs.
Mon trade d'aujourd'hui ne m'a pas plu, j'ai beaucoup d'erreurs à analyser à froid demain. Du coup je vais faire un break demain pour revoir mes erreurs.
Qui a sortie Burzum de sa grotte ?