DE : Deutschland
GB : GrosseBritain
GR: Greece
etc etc etc
Je fais référence en .xx de l'internet pour citer les pays :musique:
c'est sûr un bon moyen d'y parer c'est une séance de sport le matin avant 9h. Le stress du réveil est parti et l'énergie est dépensée, idéal pour ne pas sauter sur le premierr signal que tu attends depuis la veille au soir...l'envie de trader doit s'épancher ça prends du temps on a de la chance d'avoir la démo.Volpe a écrit :Leyo> Es-tu à l'aise avec ce que tu vois. À titre d'exemple je déteste les mèches, un graphe avec des bougies méchées ça me donne mal à la tête, j'ai donc trouvé une UT ou même lorsque le marché est dead, j'ai des vaguelettes de prix, y'a un semblant de mouvement, pas d'encéphalogramme plat, ça me met plus à l'aise..
Si cette dynamique de marché t'es particulièrement défavorable, faut trouver la parade pour l'éviter dans un premier temps, et ensuite travailler dessus pour la rendre au moins un peu profitable.
De toute façon y'a pas d'obligations de résultats ! Nous ne sommes pas trader professionnel, donc envoyer du trade dès 09h00et1seconde, c'est de la précipitation plus qu'autre chose ( je parle de mes travers d'avant là, mais ça peu en éclairer certains )