lol Amazone tout à fait
Oui Benoist le job est fait
Donc ne force pas trop
Donc ne force pas trop
Du fait de la faible volatilité du DAX, ne vaut-il pas mieux se former sur autre chose?
Toutep > sur le Forex
Comme dirait Swing, ça ne me concerne plus j'ai tout éteint
Toupep Il est bien le Dax quand il reste tranquille pour se former
Il a mangé un quart de mon compte
Maintenant j'apprécie beaucoup le Cac Il est plus tranquille et le risque est moindre
Il a mangé un quart de mon compte
Maintenant j'apprécie beaucoup le Cac Il est plus tranquille et le risque est moindre
Burzum
Bonne idée
Mon c'est fermé depuis hier soir
Bonne idée
Mon c'est fermé depuis hier soir
Ok merci Burzum et Amazone pour vos retours
Excellent le sport le matin, je cours souvent et le peu de fois ou je me suis motivé pour y aller le matin, j'étais beaucoup plus alerte tout au long de la matinée, c'est très agréable.
Je suis en 8Tick pour l'ut la plus courte. C'est important de trouver son ut je pense, regarde Benoist a son 21Tick, toujours calibré de la même manière sur ses écrans, et à force de voir les cours défiler sur cette même ut, les mouvements rentrent en "mémoire musculaire" en qques sortes. Et après des centaines d'heures de vol, tu repères plus facilement des configurations de marché. Je dis -tu- mais je me parle un peu à moi même, je pense tout haut quoi. Si cela peut inspirer des pistes, des réflexions, des axes à travailler, c'est cool.
Il faut que la masse silencieuse des perdants se réveille et partage plus sur le forum !
Je suis en 8Tick pour l'ut la plus courte. C'est important de trouver son ut je pense, regarde Benoist a son 21Tick, toujours calibré de la même manière sur ses écrans, et à force de voir les cours défiler sur cette même ut, les mouvements rentrent en "mémoire musculaire" en qques sortes. Et après des centaines d'heures de vol, tu repères plus facilement des configurations de marché. Je dis -tu- mais je me parle un peu à moi même, je pense tout haut quoi. Si cela peut inspirer des pistes, des réflexions, des axes à travailler, c'est cool.
Il faut que la masse silencieuse des perdants se réveille et partage plus sur le forum !
Burzum Tu commences à te faire vieux Plateforme fermée
Toutep faut juste être patient hier j'ai fait ma journée à 14h30 quand le dax a toucher le S1J et à 14h46 quand on est passer sous les 500. Mes deux seul trade de la journée je cloture vert point
Le dax te mettra à l'épreuve mon ami
Le dax te mettra à l'épreuve mon ami
Ok Bryan merci
Faut juste trouver de quoi s'occuper en attendant une bonne opportunité
voici la mienne
voici la mienne
Oui c'est souvent exprimé sur le forum d'ailleurs,peu importe l'UT tant qu'elle te convient. je profite de mon statut de noob pour pouvoir exprimer des idées un peu tordues, mais même au tick par tick il y a des configs qui me sont devenues familières. Le week end quand je m'entraîne sur tackatick (devenu useless vu la différence de marché), je suis perdu sans mes ticks.Volpe a écrit : les mouvements rentrent en "mémoire musculaire" en qques sortes. Et après des centaines d'heures de vol, tu repères plus facilement des configurations de marché. Je dis -tu- mais je me parle un peu à moi même, je pense tout haut quoi. Si cela peut inspirer des pistes, des réflexions, des axes à travailler, c'est cool.
Un autre truc tout bête, c'est l'échelle du graphique... ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir mes repères complètement faussé juste parce que le graphique avait une mauvaise échelle ^^ .
Bonjour tout le monde, bon c'est parti comme hier... les stats feront surement bouger le Dax...
D'habitude c'est pour moi ça mais là range + faible volat c'est mon territoire de chasse préféré, je n'arrive pas à perdreVolpe a écrit :Il faut que la masse silencieuse des perdants se réveille et partage plus sur le forum !
Spoiler:
T'es un gamer héhé. MOH et PES j'étais ultra fan il y a 10 ans de cela...
12538 tient encore la route mini DAX 1€. Joli point d'équilibre.
tu es plus à l'aise sur un range peu bruité sobear, c'est très bien de connaitre ses forces et faiblesses