Allez ce que je déteste le plus le coiffeur. Courage !
La coiffure cela peut être bien ça dépend de la taille des bonnets.
@Ano782345 : oui surtout quand on est petit et qu'elle est obligée de lever le siège
Elle te colle le front entre, je me demande toujours si elle font pas exprès.
J'ai résolu le problème c'est ma femme qui me coupe les cheveux, je vais plus au coiffeur depuis très longtemps.
J'ai résolu le problème c'est ma femme qui me coupe les cheveux, je vais plus au coiffeur depuis très longtemps.
Bonsoir à tous,Burzum a écrit :et voila comme d'habitude ça s'exite un peu jusqu'a 18h00 , mais avec un spread de 2
Suis chez IG aussi, et je laisse tomber le dax en général après 17h30 à cause du spread.
Pour cela, il faut dire f*x*c*m est mieux, le spread reste à..0.9 après 17h30 (pas garanti fixe certes mais à 90% du temps en conditions normales à ce que je vois)
bon week end, suis go, ciné, vais voir le dernier de Tom Cruise, ca a l'air sympa, a lundi, suis déja excité de recommencer, le week end va etre long
Clair il a l'ai sympa le nouveau Tom Cruise gery
Et les algo c'est que le commencement, quand l'IA sera un peu plus performante ce sera la mort du trading manuel "amateur" et ça progresse de manière exponentielle dans ce domaine.
La révolution internet dans les années 90 ne sera plus qu'une anecdote quand l'IA prendra le dessus.
Révolution, ils vont nous piquer nos boulots et nos points !!!
La révolution internet dans les années 90 ne sera plus qu'une anecdote quand l'IA prendra le dessus.
Révolution, ils vont nous piquer nos boulots et nos points !!!
Bon je pensais faire un petit tour sur le DJ en rentrant du Basket, mais je crois que je vais déprimer. Je vais clore la journée si çà bouge pas un peu après 20h...
Arf Super pratique dès que tu quittes ton bureaua écrit :Oui Benoist, pour les alertes elles mêmes pas de souci, c'est la notification sms que je n'avais pas !
Cela fait deux mois que je devrais aller chez le coiffeur
pourquoi aller chez le coiffeur (la coiffeuse) ? Faites le (la) venir à domicile, c'est pas plus cher et tellement pratique. En plus on a pas à supporter les commérages, les revues pourries de la salle d'attente et je vois très bien Benoist continuer à trader pour payer sa coupe et son restaurant!
Quand la coiffeuse vient elle travaille pour mon épouse et moi même c'est plus sympa. (en plus ma coiffeuse est canon :musique: )
Quand la coiffeuse vient elle travaille pour mon épouse et moi même c'est plus sympa. (en plus ma coiffeuse est canon :musique: )
Ce genre de post va forcément partir en sucette
Et vu la volatilité des indices, ça va encore partir beaucoup plus vite...
Et vu la volatilité des indices, ça va encore partir beaucoup plus vite...
Allez j'y crois, dans 10 mn on sort de ce range ennuyeux...
Un véritable carnage aujourd'hui
Voilà le bilan de la semaine, il va falloir bosser mieux la semaine prochaine XD
Voilà le bilan de la semaine, il va falloir bosser mieux la semaine prochaine XD
ah coiffeur à domicile pas bête !!! jamais pensé !! noté en plus il m'a raté, je ressemble à Tintin avec une houppette. Je vais te coller tout ça sous la douche ça va pas trainer
Bon en attendant je viens de faire un petit 3 points sur le léger réveil du DJ
ça sera censuré, ça pourrait heurter la sensibilité de certain membres :musique:a écrit :Selfie ?
Spoiler: