Le réel c'est mieux
Jamais de démo pour moi
Le réel c'est mieux
Le réel c'est mieux
c'est plus rigolo le réél
oui, certainement pierrep, cela existe, mais il y a sans doute une autre motivation que de vouloir transmettre, mais nous ne la connaissons pas.
j.l.c je pense que c'est un gars comme moi, il s'embêterait à trader tout seul dans son coin, on a besoin de partager. Tout n'est pas argent. J'ai quitté un poste à 5000€ / mois dans une multinationale où je cotoyais les PDGS du caca 40 (Schweitzer et Ghosn numéro 2 à l'époque) pour me retrouver en Seine Saint Denis prof de collège avec 1650€ / mois. Et il faut filtrer sinon tu es vampirisé, donc il filtre par le montant de ses formations ce qui lui garantie aussi de ne pas se retrouver avec Jojo le Clodo mais plus des gars de 40 50 ans CSP ++ ce qui est intellectuellment plus intéressant aussi. Andlil existe parce que je m'embêtais à trader seul dans mon coin à jouer à WOW ou CS en attendant un trade et que je trouvais aucun endroit pour parler bourse où je me sentais bien avec des gens "comme moi" poli cool sans jugement sur autrui...
Spoiler:
Affirmatif, le réel, c'est super marrant
Car j'accepte de recommencer en mode infini
Car j'accepte de recommencer en mode infini
DES-PA-CI-TO
Spoiler:
Je voulais tester un prototype lol c mieux en démo si ça plante
oui j'avais fais la journée porte ouverte il y avait des mecs de la sg qui suivaient sa formation
Benoist, je l'ai rencontré 2 fois, Jl.c a son bureau sur Paris, très sympa vraiment, il prend le temps de discuter, et j'ai pu discuter aussi avec d'autres traders qui venaient dans son appart bureau. lol
mdr Bryan
le voisin a trouvé une variante en kompa despacito
le voisin a trouvé une variante en kompa despacito
qui me parle ?Jojo le Clodo
hé hé hé et voilà à discuter sur la file, pas de trade d'ennui, on a été tapé piv W +2 sans le forum je serai rentré trop tôt
Indeed
Ça me fait marrer les personnes qui ne comprennent pas que l’on peut être riche (et pas qu’économiquement) et vouloir partager son modeste savoir avec honnêteté et humilité.
Ça me fait marrer les personnes qui ne comprennent pas que l’on peut être riche (et pas qu’économiquement) et vouloir partager son modeste savoir avec honnêteté et humilité.
Fx certains ne comprennent pas le partage desinteréssé
... j'y ai pas cru au signal de 11.20 short, mince...
Le pouvoir de la trendline ^^ je l'ai tracé avant que ça baisse, prochaine fois je la trade, mode protoype test depuis quelques moments.
c'est égoiste ce que l'on fait, on sait qu'en partageant cela augmente notre espérance de vie et qu'on est plus heureux, sinon on garderait tout pour nous, beurkkk on se force
Piv H, je n'y ai pas pensé, dommage,
c'est pas faux BENOIST mais chuuut
@Chad: c’est intéressé, mais pas obligatoirement pour l’argent. Ça peut être par besoin de communiquer, de transmettre, ....
Malheureusement la masse ne pense qu’en terme économique (rien de désobligeant dans ma remarque, je precise, c’est un fait)
Malheureusement la masse ne pense qu’en terme économique (rien de désobligeant dans ma remarque, je precise, c’est un fait)
et oui chad ça ralentit le raccourcissement des télomères