Je vais me permettre de donner mon point de vue.
Tout d'abord, merci à toi Fado de partager tes résultats, tout le monde ne le fait pas et c'est déjà ca. Certains également doivent y trouver une grande motivation donc je t'invite à continuer. Perso, je serai plus comme Gui, voir des euros affichés sans savoir comment ils sont arrivés là ça ne me motive pas car ça ne m'apprends rien. Ca reviendrai à s'arrêter à la première bulle d'une BD Picsou. On regarde son coffre fort mais les aventures qui permettent de le remplir on ne les a pas
Il n'en reste pas moins que tu as bien raison de faire comme bon te semble.
Cependant, comprends que ca puisse interpeller que tu donnes tes résultats sans rien d'autre. Cela donne une impression de "je vais vous en mettre plein la vue mais je ne vous dirai pas comment" et cette impression peut être désagréable. De plus, tu comprends bien qu'avec tes superbes résultats, tu nourri notre curiosité. Tu parles également de mindset, mais là aussi, tu ne donnes aucunes infos. Là perso, je prendrai volontiers. Mais comme dit plus haut, fais comme bon te semble. Me concernant, je regarde ta file quand tu poste car oui tes résultats m'interpelle et je suis curieux de savoir comment tu empiles si facilement les euros. Sans vouloir (je te l'assure mais ne me crois pas si tu veux) vouloir te copier. Mais je pense aujourd'hui que je vais arrêter.
Alors la solution est la suivante : à tous ceux qui trouvent cela inutile (comme moi), ne lisez plus la file. Elle ne donnera jamais sa recette les amis, soyez réaliste et arrêtez de la solliciter même si ca vous dérange car ca ne colle pas avec vos valeurs de partage. Quelque soit son intention, elle ne lâchera rien et notre curiosité légitime (et pas malsaine) ne sera jamais rassasiée. Zappez cette file tout simplement. Aux autres, amusez vous bien à contempler des euros. Et que tout le monde sois heureux dans son monde avec ses valeurs de partage.
Je me permets juste de te préciser une chose Fado. Si tout est mindset (et j'en suis convaincu) tu pourrai livrer ta méthode clefs en mains que ca ne changerai rien. On ne parle pas ici d'invention qui nécessite un brevet. On ne peut pas te voler ta découverte. Au pire (lol) on gagnera avec toi. Et crois moi, rien de mieux dans la vie que partager ses secrets de réussite. Le but de la vie étant d'élever les autres, pas de les laisser dans l'obscurité. Peace !!