Je vous laisse, se sera 10/2/1, je trouve que c'était une journée assez technique avec des cours qui dépassaient les niveaux de références.
plus haut 10698Louis22 a écrit :maintenant il faut casser les 700 Futures :musique:
0 / 1 / 0 pour ma part ce sera une journée morte, je dois respecter mes règles de money management et règles de trading
le jour où ma copine part, ne pas trader, je fais toujours des bétises car triste
le jour où ma copine part, ne pas trader, je fais toujours des bétises car triste
J'ai mis en place quelques elements dans mon trading qui m'on beaucoup aides pour parvenir a mes objectifs quotidiens , surtout en suivant des regles simples..
-Le prix , le prix , le prix
-savoir ou sortir est souvent plus important que savoir ou rentrer , avec un objectif realiste , tres tres modeste .. .. et tres important : deja connu. Par le passe je cherchais des breakout , ou des zones basses sur alertes..Maintenant beaucoup moins , uniquement du territoire connu.
-Attendre .C'est dur a expliquer, mais je trade au ticket , et j'etablis une memoire du prix en fonction du temps qu'il y passe .Dans un marche qui fait constamment des nouveaux hauts ou bas , j'attend qu'il bloque sur zone , je la note sur mon petit papier et j'attend qu'il joue avec.
-Une opportunitee a la fois. Tres important pour moi aussi . Au ticket on vois des occasions partout. "il va revenir la il va faire ca , ya une petite reintegration ici" du coup , je limite mes trades a une seule occasion par zone , uniquement la premiere , et si le prix va au dela de -2 ou -3 , le temps de fermer , je suis deja parti. Un reflux represente pour moi un manque de patience , et je n'accepte que la perfection...
-Le prix , le prix , le prix
-savoir ou sortir est souvent plus important que savoir ou rentrer , avec un objectif realiste , tres tres modeste .. .. et tres important : deja connu. Par le passe je cherchais des breakout , ou des zones basses sur alertes..Maintenant beaucoup moins , uniquement du territoire connu.
-Attendre .C'est dur a expliquer, mais je trade au ticket , et j'etablis une memoire du prix en fonction du temps qu'il y passe .Dans un marche qui fait constamment des nouveaux hauts ou bas , j'attend qu'il bloque sur zone , je la note sur mon petit papier et j'attend qu'il joue avec.
-Une opportunitee a la fois. Tres important pour moi aussi . Au ticket on vois des occasions partout. "il va revenir la il va faire ca , ya une petite reintegration ici" du coup , je limite mes trades a une seule occasion par zone , uniquement la premiere , et si le prix va au dela de -2 ou -3 , le temps de fermer , je suis deja parti. Un reflux represente pour moi un manque de patience , et je n'accepte que la perfection...
En "sentiment de marché" sur ma plateforme de trading (donc en lien avec les volumes injectés par les autres investisseurs chez ce brocker) => concernant le Dax 67,9% des volumes sont short
(Bien entendu je ne considère pas cela comme une valeur sure - mais seulement un "indicateur" à prendre en compte).
(Bien entendu je ne considère pas cela comme une valeur sure - mais seulement un "indicateur" à prendre en compte).
Bon weekend Fx
Sympa la Charente Maritime FX
Salut à tous !
Bons trades ! ^^
Bons trades ! ^^
Salut Benoist!
Moltes gràcies
Moltes gràcies
Hello Ramzy et Pierre
Allez, je file me balader au soleil charentais
Trade safe tout le monde!
Allez, je file me balader au soleil charentais
Trade safe tout le monde!
et merci pour le coucou cela fait plaisir
===
Ramzy je te fais un retour vendredi soir, je ne t'oublie pas mais ça prend du temps
===
Ramzy je te fais un retour vendredi soir, je ne t'oublie pas mais ça prend du temps
bonjour la file!
Moi je suis bloqué, j'ai pu faire des points en attendant les 700 mais là je suis en mode "wait & see"
On avance tranquille ^^
On avance tranquille ^^
oui merci brucy, la simplicité...
++ habi
++ habi
bonjour à tous, bonne journée
ah un trade quand même 12680.50 12681.50 +1 ça paiera le restaurant de ce midi mais rien de plus
oui c'est un marché mou. Allez je vais faire ma marche, il fait super beau et quelques achats à faire, je vais en profiter pour respirer un peu l'air frais. Retour après le restaurant, pour 14h30, soyez prudents
je ne fais que cela tous les jours, merci
Je comprends Benoist, y a aucun souci.
C'est bien.
Je trouve que tu es dans une superbe spirale positive ... Good job Benoist.
Je trouve que tu es dans une superbe spirale positive ... Good job Benoist.