donc pas de grosse tartine en réponse ni de screen shoot ni de tv finance avant lundi prochain
je passe en mode 100% iphone pendant 48h à 72h, derniers travaux pour ma nouvelle fibre ils me coupent internet + téléphone + télé pendant 24h à 72h. J'ai demandé deux lignes fibres séparées donc des travaux en plus. Vendredi soir 2 x 300/300 et bientôt 1 x 300 et 1x 1000 la seconde fibre est pour ma société
donc pas de grosse tartine en réponse ni de screen shoot ni de tv finance avant lundi prochain
lol benoist
Ça y est amazon veut acheter un distributeur en france , c'est officiel pour faire ses magasins sans caisse, voir sans employés quid des clients ????
Ça y est amazon veut acheter un distributeur en france , c'est officiel pour faire ses magasins sans caisse, voir sans employés quid des clients ????
Action réaction
J'ai eu cette expérience 100% téléphone mobile
Du dual fibre, c'est magnifique
1 X 1000 C'est confortable
Je suis à 1 x 950 de tête
J'ai eu cette expérience 100% téléphone mobile
Du dual fibre, c'est magnifique
1 X 1000 C'est confortable
Je suis à 1 x 950 de tête
Cela donnerait que l'on sortirait en côte de mailles et armure pour se protéger
on serait obligé de faire comme benoist s'expatrier
1 x 1000 c'est théorique ce sera surement 950 980 Air one
là j'avais du 100 / 100 j'étais à 97 98
là j'avais du 100 / 100 j'étais à 97 98
pour l'instant Amzon a eu des refus de tous les distributeurs Super U, Intermarché etc, etc
ils voient ça d'un très mauvais oeil, ils ont pas envie de se faire bouffer.
suffit de voir ce qui se passe aux US , avec les baisses drastiques des marges des enseignes ayant pignon sur rue
ils voient ça d'un très mauvais oeil, ils ont pas envie de se faire bouffer.
suffit de voir ce qui se passe aux US , avec les baisses drastiques des marges des enseignes ayant pignon sur rue
Sur mon téléphone
Orange fibre jet a augmenté mon débit (plutôt celui des clients jet fibre)
De 35/35
En ce moment j'ai 100/100
Orange fibre jet a augmenté mon débit (plutôt celui des clients jet fibre)
De 35/35
En ce moment j'ai 100/100
Oui, c'est du pouvoir ^^Air one a écrit :Oui c'est génial, le pouvoir des livres
Je me rappelle d'un samedi de décembre 1996, juste après Noël, il neigeait ce jour là, et j'étais allé à la bibliothèque, c'était une belle ambiance, agréable, je lisais des livres d'histoire, tranquille au chaud, et de temps en temps, je levais les yeux pour voir la neige tombée. ^^
quand tu as quitté ton pays tu te rends compte que les frontières c'est vraiment artificiel pour parquer les gens. 1ere expat, tu y réfléchis pendant 45 ans tu as peur. Maintenant, pffff, je change de pays en une semaine et 3 valises. c'est vraiment des limites qu'on se fixe nous même
ils trouveront Burzum car il y en aura un qui aura peur de disparaitre et le premier à dire oui sera sur de survivre et les autres se précipiteront ensuite et là amazon aura l'embarras du choix
J'avais écrit un texte sur les limites
Je vais le retrouver et le partager
Orange bank, tout le monde se moquaient du projet
Une bonne nouvelle vient de tomber avec une date
Je vais le retrouver et le partager
Une bonne nouvelle vient de tomber avec une date
100 100 sur téléphone portable wahou... je vais tester le mien
Quelle belle journée sur la Cac ... Données Cac cfd à risque limité depuis 9h00 ---> ouverture 5362.5 plus haut 5366.3 plus bas 5.354.3 ... Une amplitude totale de 12 points !!! C'est la folie ; heureusement que Francfort est rarement fermé !!!
Wifi fibre jet Orange
Spoiler:
Oui, c'est vraiment ça, une question de limite que l'on se fixe dans la tête. J'avais vu une photo avec une citation à propos du mental, on y voyait un cheval dont les rênes étaient attachées à une chaise en plastique tout simplement.
Le cheval pouvait s'enfuir très facilement, c'est quoi une chaise en plastoc pour un cheval ?? lol Ben non, il ne bougeait pas.
Le cheval pouvait s'enfuir très facilement, c'est quoi une chaise en plastoc pour un cheval ?? lol Ben non, il ne bougeait pas.
Oui Benoist, comme pour apple pay, la banque populaire et caisse d'épargne ont fini par craquer et laissez rentrer le loup dans la bergerie , les autres refusant net.
Une bonne nouvelle viens de tomber avec une date
non , quand je travaillais entre en banque , je peux te dire que les banques traditionnelles flippent de cette nouvelle. car orange à des magasins partout , jouit d'une bonne image de marque, donc pour renouveler le cheptel des clients , notamment des jeunes, comme ils jouent que sur le digital , le choix , pour certain va être vite fait , une vieille derrière un plot fait moins rêver
Une bonne nouvelle viens de tomber avec une date
non , quand je travaillais entre en banque , je peux te dire que les banques traditionnelles flippent de cette nouvelle. car orange à des magasins partout , jouit d'une bonne image de marque, donc pour renouveler le cheptel des clients , notamment des jeunes, comme ils jouent que sur le digital , le choix , pour certain va être vite fait , une vieille derrière un plot fait moins rêver
bon alors , on peut charger en lot , quand y a pas de volatilité , le risque est proche de zérotop87 a écrit :Quelle belle journée sur la Cac ... Données Cac cfd à risque limité depuis 9h00 ---> ouverture 5362.5 plus haut 5366.3 plus bas 5.354.3 ... Une amplitude totale de 12 points !!! C'est la folie ; heureusement que Francfort est rarement fermé !!!