Un autre exemple reprenez le indice anglais , la suis,sur iPad , j’ai pas les graphes prt.
Prenez quand il up , croisement des MM sur 30 ticks. Ok premier trade TP 1 payé , souvent le court s’arrete Et une petite Bougie rouge apparaît , plus petite que la Bougie verte précédente, et le prix se pose sur la MM 10 la je recharge sur la Bougie rouge un long TP 1.
Ça sur le dax quand il up vous pouvez .e faire 3-4 fois sauf si la Bougie rouge est plus grosse que la.precente et commence à vouloir percer la mm10 qui elle se courbe.
La soit le cours va rebondir ou chuter , mais les probas descendent à 50% s’abstenir
PS : la « recharge » ne vaut que si l’ut 5 minutes et directionnelle autrement ne pas le faire
Prenez quand il up , croisement des MM sur 30 ticks. Ok premier trade TP 1 payé , souvent le court s’arrete Et une petite Bougie rouge apparaît , plus petite que la Bougie verte précédente, et le prix se pose sur la MM 10 la je recharge sur la Bougie rouge un long TP 1.
Ça sur le dax quand il up vous pouvez .e faire 3-4 fois sauf si la Bougie rouge est plus grosse que la.precente et commence à vouloir percer la mm10 qui elle se courbe.
La soit le cours va rebondir ou chuter , mais les probas descendent à 50% s’abstenir
PS : la « recharge » ne vaut que si l’ut 5 minutes et directionnelle autrement ne pas le faire
Bonne soirée
Salut tradisol
-, message décodé (tu sais que ces mots là sont précieux pour moi : merci )
Salut Tradisol
Zum, je ne suis pas devant les graphes non plus mais je regarde ça dans les jours prochains (dès que mon job me laissera un peu de temps). C'est hyper intéressant tout ça Merci du partage
Zum, je ne suis pas devant les graphes non plus mais je regarde ça dans les jours prochains (dès que mon job me laissera un peu de temps). C'est hyper intéressant tout ça Merci du partage
Bonne nuit à vous tous.
A demain
A demain
Salut Laurent, bonne nuit
Salut Laurent
Oui Florine c’est du chirurgical , par contre ça paye.
Oui Florine c’est du chirurgical , par contre ça paye.
Salut Habi
Oui Zum, je bosse assidûment pour que ça paye et j'attends ça avec impatience
Salut les amis, bonne nuit
Oui Zum, je bosse assidûment pour que ça paye et j'attends ça avec impatience
Salut les amis, bonne nuit
C’est quoi ce up , là bon 13000 à minuit deux
Justement Florine c’est pour rendre ça plus simple, plus évident.
Justement Florine c’est pour rendre ça plus simple, plus évident.
Well done -
Bonne nuit à tous
Bonne nuit à tous
Zum
Bonne nuit Pierre
Bonne nuit Pierre
C est tentant le long jusqu a 13000 qd meme .....
Vaut mieux attendre 00h01 à la réouverture des futures us. Car ça peut baisser
Comme je le prendrais pas, ca va monter