Profit factor = 2.44 c'est pas mal (moins bien que les 14 d'hier, mais on fait ce qu'on peut ma bonn'dame !)
Bon bah après un réveil musculaire douloureux comme on dit chez les sportifs, je vais rester en alerte, certes, mais il y a des chances que j'en reste là pour aujourd'hui...
Profit factor = 2.44 c'est pas mal (moins bien que les 14 d'hier, mais on fait ce qu'on peut ma bonn'dame !)
Spoiler:
Toujours vivant ce day trading. Si on pouvait revenir sur 12900 ce serait parfait pour en faire un Swing assez de marge.
Non tant qu’on passe pas au dessus de 12951 Futures je suis bien
bon, zut, j'arrive pas a trouver de belles config.. tout monte mais par petites marches.. quand meme 4 au radar mais pas qui peuvent exploser a la hausse.. bref un peu ch.. en ce moment
Sur Futures on est à 12936 actuellement rab de 15 points
Saut tous le monde,
Est ce que c'était prévisible ce qui s'est passé au dax cette dernière demi heure ? Si oui, comment ?
Merci
Est ce que c'était prévisible ce qui s'est passé au dax cette dernière demi heure ? Si oui, comment ?
Merci
Hi gery, peut-être Tesla avec dans quelques jours la présentation de son camion électrique qui pourrait révolutionner le sujet - ou pas. Mais cà c'est du swing.
qu'est ce qui s'est passé sur le dax y a une demi heure ????
@Qwertyzi > Oui absolument, il suffisait d'écouter le bulletin de Madame Irma
j'ai du louper un truc, je ne vois rien
vais regarder si ma connection fonctionne
vais regarder si ma connection fonctionne
me dites pas que vous nous parlez du reflux de 15 points ???
variation de -0.1% ?
Chômage us et balance commerciale à 14h30
Oui chez moi tout va bien Burzum, le problème doit être de ton coté
Je n'ai pas tradé aujourd'hui, j'attends que mon virement soit effectif sur mon nouveau compte future.
Et je ne suis pas super à l'aise sur la configuration, on est en train de breaker la c'est assez net. Mais le challenger est parfois renvoyé dans les cordes sur ces niveaux, donc il faut rester vigilant.
Je n'ai pas tradé aujourd'hui, j'attends que mon virement soit effectif sur mon nouveau compte future.
Et je ne suis pas super à l'aise sur la configuration, on est en train de breaker la c'est assez net. Mais le challenger est parfois renvoyé dans les cordes sur ces niveaux, donc il faut rester vigilant.
bon, ok , pour aujourd'hui 15 points = au moins 80
-, ce n'est pas un conseil mais y a quelques jours, j'ai dit que j'aurais shorté apple ...
Sinon manuel fini pour la journée, sauf si cacounet venait tutoyer mon prochain niveau DINO (5400), auquel cas je lâcherais une grosse louche.
(en plus, y a un micro algo sur WS et des broutilles d'algos aussi chez Prt)
Sinon manuel fini pour la journée, sauf si cacounet venait tutoyer mon prochain niveau DINO (5400), auquel cas je lâcherais une grosse louche.
(en plus, y a un micro algo sur WS et des broutilles d'algos aussi chez Prt)
Tsla est en plein milleu d'un trading range, c'est du pile ou face pour moi
Plus que 10 points de marge bon ça va toucher je suis tranquille je vais recevoir mon sms dans les prochaines minutes allez je vais me chercher un hôtel j’aime bien le coin ça doit être sympa en nocturne les éclairages sur les remparts.